r0bin0u Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Salut tout le monde, la semaine derniere (le jour de la sortie de ARDH13.0 J'ai flashé le Hboot 1.33 , j'ai juste eu un probleme de recovery , ca fait la 2ieme fois , il veux pas se flasher enfaite , j'ai du redemarrer le pc ! Mais la tout marche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Je parle de celui là notamment... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1924003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corben_Dallas_77 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) Salut les amis quelqu'un aurait remarquer que la voix de navigation de google est dégueulasse depuis le passage à JB au début elle parle bien puis après 2 indication voire tout de suite elle commence à parler bizarrement la voix se déforme et fait craquer le haut parleur parfois alors que la musique passe sans aucun souci de plus elle n'articule plus et prononce les " L' " textuellement au lieu de faire la liaison ainsi que plein d'autre souci linguistique dans le même genre et pas moyen de modifié cela :angry: édit: le problème reste le même sur la v12 et la v13 de ARHD (que j'ai installé cet après midi) Modifié 7 novembre 2012 par mik7793 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puko22 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) Aucun problème pour moi au niveau de la voix sous la V13. Au contraire, elle est plutôt sexy ^^ Modifié 8 novembre 2012 par puko22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 La 14.0 va arriver dans les heures ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecko Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 salut juste pour complèter le mess de MorganCrozet. par contre, boot.img for 12.x series is required! ??? n'y a t-il pas erreur ?ce serait plutôt boot img 14.x qu 'en pensez vous ? Android Revolution HD 14.0 --- release date: November 2012 --- Coming soon Other minor changes and fixes - boot.img for 12.x series is required! - Super Wipe is recommended due to new base! vu que je n'ai pas le temps suis toujours en 11.1... çà bouge on va patienter bon dimanche @ tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 (modifié) Hello, J'ai flasher très simplement la version 14 en venant de la version 13: -Boot img via fastboot -Flash de la rom zip via recovery Pas de full wipe ou autre (effectuer sur la version 13)... On verra quand une grosse maj serra dispo. Cette version promet une super bonne autonomie !!! Modifié 11 novembre 2012 par MorganCrozet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienCaïazzo Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 (modifié) Coucou, Euh... Pourquoi les liens vers les téléchargements n'en sont pas? :/ Correction: C'est bon il a corrigé ça :) Modifié 11 novembre 2012 par Zokaï Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puko22 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Cette V14 tourne d'enfer.... Je suis fan de mon One X ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 C'est mes yeux ou le lien officiel d'xda n'est pas sur le tuto 1ère page ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecko Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) salut les amis pour cette v14.0 vous avez pris quoi et où le bon firm avec hiboot 1.33 ??? je patauge merci @édité 14.1 sorti aussi.... Modifié 12 novembre 2012 par gecko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) ^^Tout est à jour: http://forum.xda-dev...postcount=29798^^ Ne te prend pas la tète pour rien :P Modifié 12 novembre 2012 par MorganCrozet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecko Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 t'as bien raison, t'inquiète je ne me prend pas la tète pour çà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienCaïazzo Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) Euh... J'ai démarré le flash, j'ai utilisé l'outil pour mettre le bon firmware, puis l'outil de suppression ARHD et lorsque je veux flasher la nouvelle ROM 14.1 il me dit: "E : Can't open (à il me donne le chemin vers la ROM) (bad) Installation Aborded" Une idée? :/ Parce que je me suis engagé dans une voie sans issue là... Up: Je retelecharge la ROM actuellement, le fichier en cour de telechargement fait 570Mo alors que celui que j'avais n'en fait que 549... Je vais voir Up2: Toujours pas... Modifié 12 novembre 2012 par Zokaï Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corben_Dallas_77 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) Euh... J'ai démarré le flash, j'ai utilisé l'outil pour mettre le bon firmware, puis l'outil de suppression ARHD et lorsque je veux flasher la nouvelle ROM 14.1 il me dit: "E : Can't open (à il me donne le chemin vers la ROM) (bad) Installation Aborded" Une idée? :/ Parce que je me suis engagé dans une voie sans issue là... Up: Je retelecharge la ROM actuellement, le fichier en cour de telechargement fait 570Mo alors que celui que j'avais n'en fait que 549... Je vais voir Up2: Toujours pas... a coup sure re-telecharge la rom j'ai eu des souci de coupure lors du download cette nuit j'ai du recommencer 3 fois j'ai fini par le faire avec Jdownload et c'est passé si tu viens de la 13 pas de hboot a changer juste le boot.img est a flasher avant et éventuellement après si t'as un doute tu trouvears ici le menu advanced de jotha version version 3.20.2 for base 3.14.401.20 Modifié 12 novembre 2012 par mik7793 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienCaïazzo Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Vous voyez le genre de gars à qui on explique 100 fois comment faire et qui arrive encore à se tromper, ce genre de gars dont on a envie de secouer la tête, et bien j'en fait parti maintenant Bref, installation en cour de la ROM, tout se passe niquel. Merci mik7793 d'avoir pris le temps de répondre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corben_Dallas_77 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) Vous voyez le genre de gars à qui on explique 100 fois comment faire et qui arrive encore à se tromper, ce genre de gars dont on a envie de secouer la tête, et bien j'en fait parti maintenant Bref, installation en cour de la ROM, tout se passe niquel. Merci mik7793 d'avoir pris le temps de répondre :) bah de rien j'en fait parfois parti ^_^ alors je me suis dit allons y on a la réponse :) edit: j'en ai fait parti du temps du HTC désire maintenant sa va je gère sans être un super pro mais parfois..... bon j'ai toujours mon souci de voix pourri sur google navigation lorsque je le démarre pour la première fois après un wipe complet de chez complet il me "demande" (mais j'ai pas vraiment le choix) de download les voix pour la navigations et cette voix bah elle est toutes naze comparé a celle que j'avait avant sur la ARHD 9.7.xx si j’empêche le download de cette voix au gelant l'appli "moteur de voix google" et bien j'ai une voix bien plus jolie par contre elle me parle en "nord ouest, droite, gauche, tout droit" sans le noms des routes et autoroutes, nationale etc.... et si je laisse les voix s'installe, elles deviennent robotiques, articule mal, a certain mots prononce des lettres muettes Exemple: "Rue jeanne D apostrophe arc" ou rue malot elle prononce le "T " et prononce le 3 de cette façon treeeoua, le truc bizarre c'est que les deux premier mots sont très claire et après le voix devient bizarre et robotique et écorche les mots ... quelqu'un d'autre a t'il ce souci ? vous propose t’ont de télécharger cette version de voix ? ce que j'ai déjà tenté : récupérer le Google.tts.apk d'une ROM en 9.7.XX sa marche pas récupérer les voix d'une autres rom 9.7.xx sa marche pas tant dans la rom avant instal direct dans l'archive que dans le dossier App\tts une fois installé Modifié 12 novembre 2012 par mik7793 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kolbek Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Bonjour à tous, Savez vous si maintenant on peut mettre une Rev. HD Jelly Bean sur les téléphones opérateur ? Merci. Bonne journée à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) @Zokai : Me suis bien marré en te lisant, c'est beau de le reconnaitre :) t'en fais pas tu n'es pas encore du côté obscure, tu es toujours parmi nous la preuve :) @kolbek: non toujours pas, tu le verrais partotu affiché en rouge gras majuscule si c'était le cas. Il faut toujours attendre la maj JB de son opérateur sans on est bloqué (à moins qu'un dev arrive à bypasser le CID Check mais j'y crois pas trop...). Modifié 13 novembre 2012 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienCaïazzo Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Tout tourne Niquel, c'est vraiment extrêmement fluide, le son est meilleur est l'autonomie est excellente. Les tweaks me manquent un peu mais ça en vaut la peine ! Tout tourne Niquel, c'est vraiment extrêmement fluide, le son est meilleur est l'autonomie est excellente. Les tweaks me manquent un peu mais ça en vaut la peine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Arrête de crâner vous m'énervez avec votre ARHD :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienCaïazzo Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) C'est ça d'être fidèle, on finit jaloux ;) Modifié 14 novembre 2012 par Zokaï Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corben_Dallas_77 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) Tout tourne Niquel, c'est vraiment extrêmement fluide, le son est meilleur est l'autonomie est excellente. Les tweaks me manquent un peu mais ça en vaut la peine ! Tout tourne Niquel, c'est vraiment extrêmement fluide, le son est meilleur est l'autonomie est excellente. Les tweaks me manquent un peu mais ça en vaut la peine ! menus avancé et auto brightness http://forum.xda-dev...d.php?t=1645142 (tester et sa marche) Batterie Mod http://forum.xda-dev...d.php?t=1588789 circle mod white http://forum.xda-dev...d.php?t=1929941 (tester et sa marche) camera mod JB only http://forum.xda-dev...d.php?t=1921706 camera mod extrim JB only http://forum.xda-dev...d.php?t=1925013 voila pour commencer Modifié 14 novembre 2012 par mik7793 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StanMike Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) V14.1 dispo sur xda ^_^ content de revoir le forum fonctionner a nouveau Modifié 14 novembre 2012 par drzeng Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Oui en effet pas mal de problèmes de site hors ligne, mais qui sont dus semble-t-il au nouveau skin pas encore tout à fait finalisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.