Aller au contenu

[ROM] [DISCONTINUE] [06-01-2013] Android Revolution HD 9.8 | ICS | Autonomie & Performance | HTC Sense 4.1

Recommended Posts

j'ai fais la maj vers la 14.2 tous c'est passé sans problème.

je vois pas de grande différence entre la V11 et la V14.2 sauf a l'install ou on peut choisir les module google a installer et les réglages des performances.

salut

content de vous revoir en ligne, le site était out ? 2 jours...

alors suis passéde 11.1 à la 14.2 en faisant toute la procédure, suis en hiboot 1.31.

j'ai réinstallé tout, pas de sauvegarde et que du bonheur..fluide rapide tout, la même chose que 11.1 en mieux donc.

et j'ai même changé de réseau, suis passé chez B&YOU à 9.99....hihihi moitié moins que free.

pourvu que la batterie soit optimisée et ce sera top.

je vous met les liens qui m'ont aidé :

http://forum.xda-dev...d.php?t=1562603

http://www.forum-gen...3112012-topic-3

http://forum.xda-dev...d.php?t=1924003

havefun.gif

Modifié par gecko

j'ai cru comprendre que le forfait B & you a 9.90€ était sans internet du moins 20mo inclus puis 0.5cts€ / Mo?

je vois pas où c'est moitié prix par rapport a Free, parce que Free c'est 3 go inclus donc si je reprend avec les données plus haut :

3go = 3000 Mo

donc 3000 Mo - 20 Mo (offerts) = 2980 Mo x 0.5 cts / Mo = 1490 € :o effectivement c'est du moitié prix, mais de quoi???

---> []

Modifié par drzeng

je partage ton avis poggus

Question aux possesseurs de B & you internet illimité : 42 mo/s de débit théorique annoncé, en réalité ça donne quoi??

parce que Free annonce 14mo/s et Red (sfr) 7.2 Mo/s

Modifié par drzeng

salut

hors sujet je répond, pour moi çà me va.

B&You 9.99>>>>Internet H+ jusqu’à 42 Mbit/s : 20Mo, 0.05€/Mo au-delà.

faut dire que ma conso data est basique, suis pratiquement tout le temps en wifi, et je bouge pas beaucoup c'est vrai.

• Appels illimités fixes et mobiles
    France
  • SMS et MMS illimités
  • Wifi illimité Bouygues Telecom

je verrai bien dans un mois, si je dépasse 19.99 j'aviserai. chez free j'ai jamais dépassé 19.99

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...