kolbek Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Yes mais logiquement SFR avait commence les mises a jours le 6 novembre non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 tu crois encore à ce genre d'annonce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kolbek Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Maintenant non (faut dire ca fait pas longtemps que je suis sous android)... mais sur le forum, il y avait une procédure pour changer son CID... je retrouve plus où d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent06 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Elle ne fonctionne pas chez sfr. Le fichier dans lequel il faut toucher est crypté sur les HOX sfr. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Je l'ai mis de côté pour le moment en attendant des informations complémentaires de l'auteur car pour moi ce tuto est non fonctionnel, et je suis assez dubitatif de la véracité de la procédure d'ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpinOut Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 Mise à jour en 14.2 (pour ceux qui ont la chance de pouvoir installer JB) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 J'ai essayé une rom JB bidouillée (custonexus), c'est vrai que le gain en réactivité est flagrant. Tout est instantané c'est très agréable, aucun lag. J'ai hâte de tester la Viper X sur JB :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StanMike Posté(e) 16 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2012 j'ai fais la maj vers la 14.2 tous c'est passé sans problème. je vois pas de grande différence entre la V11 et la V14.2 sauf a l'install ou on peut choisir les module google a installer et les réglages des performances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Au fait si vous les voulez les gapps de JB 4.2 sont dispos sur xda (zip à flasher) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecko Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) salut content de vous revoir en ligne, le site était out ? 2 jours... alors suis passéde 11.1 à la 14.2 en faisant toute la procédure, suis en hiboot 1.31. j'ai réinstallé tout, pas de sauvegarde et que du bonheur..fluide rapide tout, la même chose que 11.1 en mieux donc. et j'ai même changé de réseau, suis passé chez B&YOU à 9.99....hihihi moitié moins que free. pourvu que la batterie soit optimisée et ce sera top. je vous met les liens qui m'ont aidé : http://forum.xda-dev...d.php?t=1562603 http://www.forum-gen...3112012-topic-3 http://forum.xda-dev...d.php?t=1924003 Modifié 16 novembre 2012 par gecko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Hs : à l'occaz tu pourras donner ton avis sur ton forfait B&You ça pourrait intéresser (bridage, vitesse data, couverture etc..) ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StanMike Posté(e) 16 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) j'ai cru comprendre que le forfait B & you a 9.90€ était sans internet du moins 20mo inclus puis 0.5cts€ / Mo? je vois pas où c'est moitié prix par rapport a Free, parce que Free c'est 3 go inclus donc si je reprend avec les données plus haut : 3go = 3000 Mo donc 3000 Mo - 20 Mo (offerts) = 2980 Mo x 0.5 cts / Mo = 1490 € :o effectivement c'est du moitié prix, mais de quoi??? ---> [] Modifié 16 novembre 2012 par drzeng Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 HS toujours: Pour ma part je pense que d'avoir un super smartphone mais ne pas pouvoir en profiter pleinement en mobilité du fait du manque de forfait data, c'est plus que dommage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StanMike Posté(e) 16 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) je partage ton avis poggus Question aux possesseurs de B & you internet illimité : 42 mo/s de débit théorique annoncé, en réalité ça donne quoi?? parce que Free annonce 14mo/s et Red (sfr) 7.2 Mo/s Modifié 16 novembre 2012 par drzeng Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Je viens de passer à la rom renovate 9.2.0: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1705334 Je trouve que la revo hd est trop platonique... J'attend suite tools compatible 4.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corben_Dallas_77 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 alors pour les 42Mbit/s c'est courant décembre de mémoire avec basculement auto sur le nouveau forfait et sur one X y a pas le dual alors se seras 21Mbit/s déjà et si on à 8Mbit/s tout le temps déjà se serais cool 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StanMike Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) merci pour ta réponse, donc pas la peine pour moi de quitter free ^_^ edit : depuis la remise en service du forum, je ne reçois plus les notifs de ce post? Modifié 17 novembre 2012 par drzeng Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecko Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 salut hors sujet je répond, pour moi çà me va. B&You 9.99>>>>Internet H+ jusqu’à 42 Mbit/s : 20Mo, 0.05€/Mo au-delà. faut dire que ma conso data est basique, suis pratiquement tout le temps en wifi, et je bouge pas beaucoup c'est vrai. Appels illimités fixes et mobilesFrance SMS et MMS illimités Wifi illimité Bouygues Telecom je verrai bien dans un mois, si je dépasse 19.99 j'aviserai. chez free j'ai jamais dépassé 19.99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpinOut Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Version 15.0 de la ARHD JB, avec nouvelle base 3.14.401.22 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corben_Dallas_77 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 quelle différence entre les Gapps et celle déjà dans la rom ARHD 15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafale Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 c'est normale que je n'ai pas l'option mise a jour dans les paramètres? je suis chez sfr et j’attends la nouvelle mis a jour, mais je ne peux du coup même pas vérifier en manuelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StanMike Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2012 oui, parce que tu est sur une rom custom. il faut que tu réinstall celle d'origine si tu veux suivre la mise a dispo sfr en OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerkdesign Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Au fait si vous les voulez les gapps de JB 4.2 sont dispos sur xda (zip à flasher) :) T'as le lien ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafale Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 oui, parce que tu est sur une rom custom. il faut que tu réinstall celle d'origine si tu veux suivre la mise a dispo sfr en OTA Ouaip's donc autant attendre que d'autre me disent que c'est ok... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 @nerkdesign : oui voici pour les Gapps JB 4.2 http://d-h.st/GxQ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.