jeyy Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 @Kyriiil reflashe un ruu et refais la manip de deblockage bootloader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corben_Dallas_77 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Oui mais apparament ce sera pas le même que celui inscrit dans mon tél donc ce sera pas bon, sinon j'ai encore un unlock_code mais c'est celui de mon frère quoi ! Si ton phone est relock il devrait le traité comme un phone jamais delocker non !! Et donc te renvoyer le code unlock qui va bien As tu garder le mail qu'il t'on envoyer avec le code si oui il est en piece jointe Moi je garde tout on sait jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) Bien sur que oui tu peux refaire la procédure, l unlock code sera le même donc te prive pas. Je l ai pas garde min fichier sert a rien. Avant de se poser la question retente la procédure tu auras ta réponse :ph34r: Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 5 décembre 2012 par poggus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Normalement, tu doit l'avoir dans tes mails, biensure si tu as pas supprimé celui-ci. expéditeur: HTC-Unlockbootloader@htc.com. Libellé du mail: The key to unlocking your HTC Device. bon courage, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) Non je ne l'ai plus dans mes mails, je suis con je l'ai suppr ! Il existe un tuto pour re-flasher le ruu ? Merci pour vos réponses en tout cas, c'est sympa Modifié 5 décembre 2012 par Kyriiil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) Refait la procédure sans flasher le RUU pas besoin. Tu peux refaire la procédure d'unlock via htcdev.com autant de fois que tu veux je capte pas ton pb. Modifié 5 décembre 2012 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) J'suis content que poggus soutient ce que je dis quelques post plus haut ça me rassure car j'ai gardé ce fichier mais sans me dire qu'il était unique et primordial quoi Modifié 5 décembre 2012 par jeyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StanMike Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 en tous cas c'est bon a savoir qu'il est possible de refaire le unlock autan que nécessaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) Enfin j'ai lu ça sur xda et des mecs disaient la même chose, après je n'ai pas essayé moi même. ça me semble logique, ce serait d'une stupidité absolue de ne pouvoir débloquer qu'une seule fois avec le même fichier... Je viens de tester la procédure sur le site sans aller jusqu'au bout et aucun message n'informe qu'il faut garder le dit fichier. EDIT : si c'est bon voici la confirmation de ce qu'on disait avec jeyy, sur le tuto pour utiliser l'outil pour flasher JB : Unlock_code.bin - Place this in the same folder. This is the file you got from HTCdev when you unlocked your bootloader. If you no longer have it then check your email inbox for it or go through the process again at htcdev.com (Not needed if you are S-Off) Modifié 5 décembre 2012 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corben_Dallas_77 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) pour moi le unlock.bin sa ressemble un peu ce que l'on faisait avec le désire pour créer une goldcard sauf que la c'est mieux et plus simple car la sd ne se relock pas après formatage et est utilisable a volonté Modifié 5 décembre 2012 par mik7793 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) wi carrément plus simple que les goldcard, et finalement sympa de la part d'HTC d'avoir permis l'unlock du bootloader, la prochaine étape c'est l'abandon du S-ON, ça c'est pas gagné.. ça fait 2 ans qu'ils ont promis de le virer sur leurs nouveaux devices c'est vraiment des quiches. Modifié 5 décembre 2012 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Moi ça m’étonne qu'on est pas besoin du même code que le jour ou j'ai unlock mon tél mais si vous le dites, je vais tester avec un code au hasard, et si ça foire ! Je pose une bombe chez Frandroid :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kactusss Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) Quelqu'un pourrais me passer un mirroir vers cette roms svp ? Aucun liens ne marche a plus de 50ko/s Merci d'avance! PS: Et pourquoi tout les liens du tuto ont disparus ? Modifié 5 décembre 2012 par kactusss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) @kyriil: je crois que tu n'as pas saisi, le code que tu vas avoir sera le même. Il ne s'agit pas d'un code au hasard ou d'un code différent. Il est créé à partie d'un algorithme au regard des token du bootloader. Donc les token de ton bootloader ne pouvant changer, tu auras logiquement le même code, juste que tu peux le récupérer plusieurs fois... (donc un seul code et toujours le même par téléphone). En comparaison, tu peux penser au code pour désimlocker c'est le même principe. La serrure étant la même la clé de ne change pas ;) @kactuss: si tu veux une bonne rom sous ICS essaye la Viper X, au moins les liens fonctionnent hihi :) Modifié 5 décembre 2012 par poggus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puko22 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 V17 disponible. Ça commence a soûler d'avoir des nouvelles base(full wipe) tout les 3 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 D'accord, merci Poggus, je viens de finir la démarche et j'ai bien le code ! Je vais tester de passer sous JB cette aprem ! Merci pour ton explication Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) @puko22: tu te trompes de post, va sur le post dédiée à l'ARHD JB stp, merci. Et personne ne vous oblige à installer cette rom si ça vous saoule les update. Modifié 5 décembre 2012 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) C'est pas sur ce post la qu'on récupere tout : http://forum.xda-dev...d.php?t=1562603 Pour le moment le boot.img est en 17.x alors que la ROM est encore en 16.x donc je vais attendre la new ROM v17 (de plus, les miroirs ne fonctionnent plus) Modifié 5 décembre 2012 par Kyriiil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corben_Dallas_77 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 je pense qu'il doit être a l'attention des testeurs de la rom comme c’était le cas de la première JB éditer par arhd qui était en bêta surtout que la en plus c'est la version 0.1 du hboot peut être la 4.2 en approche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) Les gars merci de poster dans le bon tuto pour JB... La 4.2 on va attendre un moment, je pronostique une OTA pour le printemps ;) Modifié 5 décembre 2012 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corben_Dallas_77 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 ha désolé j'avais pas vu qu'il y en avait un dédier -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 La même, plus personne ne traîne ici du coup ?! -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 "14 membres suivent ce sujet" c'est écrit en haut a droite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Ah oui, j'avais jamais vu, autant pour moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StanMike Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2012 quel est l’intérêt pour mike de continuer à faire du développement sur ICS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.