Aller au contenu

[ROM] [DISCONTINUE] [06-01-2013] Android Revolution HD 9.8 | ICS | Autonomie & Performance | HTC Sense 4.1

Recommended Posts

Oui mais apparament ce sera pas le même que celui inscrit dans mon tél donc ce sera pas bon, sinon j'ai encore un unlock_code mais c'est celui de mon frère quoi !

Si ton phone est relock il devrait le traité comme un phone jamais delocker non !!

Et donc te renvoyer le code unlock qui va bien

As tu garder le mail qu'il t'on envoyer avec le code si oui il est en piece jointe

Moi je garde tout on sait jamais

Bien sur que oui tu peux refaire la procédure, l unlock code sera le même donc te prive pas. Je l ai pas garde min fichier sert a rien. Avant de se poser la question retente la procédure tu auras ta réponse :ph34r:

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Modifié par poggus
  • Like 1

J'suis content que poggus soutient ce que je dis quelques post plus haut ça me rassure car j'ai gardé ce fichier mais sans me dire qu'il était unique et primordial quoi

Modifié par jeyy

Enfin j'ai lu ça sur xda et des mecs disaient la même chose, après je n'ai pas essayé moi même.

ça me semble logique, ce serait d'une stupidité absolue de ne pouvoir débloquer qu'une seule fois avec le même fichier...

Je viens de tester la procédure sur le site sans aller jusqu'au bout et aucun message n'informe qu'il faut garder le dit fichier.

EDIT : si c'est bon voici la confirmation de ce qu'on disait avec jeyy, sur le tuto pour utiliser l'outil pour flasher JB :

Unlock_code.bin - Place this in the same folder. This is the file you got from HTCdev when you unlocked your bootloader. If you no longer have it then check your email inbox for it or go through the process again at htcdev.com (Not needed if you are S-Off)

Modifié par poggus

wi carrément plus simple que les goldcard, et finalement sympa de la part d'HTC d'avoir permis l'unlock du bootloader, la prochaine étape c'est l'abandon du S-ON, ça c'est pas gagné.. ça fait 2 ans qu'ils ont promis de le virer sur leurs nouveaux devices c'est vraiment des quiches.

Modifié par poggus

@kyriil: je crois que tu n'as pas saisi, le code que tu vas avoir sera le même. Il ne s'agit pas d'un code au hasard ou d'un code différent. Il est créé à partie d'un algorithme au regard des token du bootloader. Donc les token de ton bootloader ne pouvant changer, tu auras logiquement le même code, juste que tu peux le récupérer plusieurs fois... (donc un seul code et toujours le même par téléphone). En comparaison, tu peux penser au code pour désimlocker c'est le même principe.

La serrure étant la même la clé de ne change pas ;)

@kactuss: si tu veux une bonne rom sous ICS essaye la Viper X, au moins les liens fonctionnent hihi :)

Modifié par poggus
  • Like 1

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...