waow Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Bonjour, depuis peu sous Android avec un HTC Desire, je rencontre depuis hier un problème de personnalisation des sonneries, en effet il m'est devenu impossible d'associer une sonnerie à un contact ! : ( Pour info je pense avoir rencontré ce petit problème après l'installation et désinstallation du logiciel "Zedge" qui permet de télécharger des sonneries. Quand je vais dans : ->Menu ->Paramètres ->Sons et affichage ->Sonnerie du téléphone j'ai une sonnerie de défini en "Current ringtone : Standard 1" qui est donc la sonnerie par défaut et qui malheureusement est celle qui sonne pour tout les appels, même pour mes contacts avec sonnerie personnalisée : ( Par exemple si je vais dans : ->Contacts et que je sélectionne une fiche contact (celle de mon bureau par ex.), sur la partie "Information" j'ai bien : Sonnerie Riffing (Donc différente de celle par defaut "Standard 1") et pourtant si je fais sonner mon HTC c'est la sonnerie "Standard 1" et non pas "Riffing" !!! : ((( Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waow Posté(e) 20 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2010 Je rajoute un petit détail, quand j'associe des sonneries aux notifications SMS ou Emails, elles fonctionnent parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waow Posté(e) 20 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2010 Bon, sans autre solution, j'ai fait un RESET et les choses sont rentrées dans l'ordre. (Par contre obligé de tout réinstaller :( ) Vous pouvez fermer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waow Posté(e) 26 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2010 Oups ! :( J'ai a nouveau ce problème, pourtant cette fois ci je n'ai pas installer de logiciel de gestion de sonneries :( Il m'est à nouveau impossible d'avoir une sonnerie personnalisé associé à un contact, pourtant quand je sus sur la fiche du contact, j'ai bien la sonnerie perso qui apparait, mais quand je reçoit l'appel, c'est la sonnerie par defaut qui sonne !!! : ( : ( : ( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg9jp Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 j'ai le même souci!!! tout pareil de chez tout pareil...je voulais faire un reset mais tu viens de m'en dissuader!! as-tu toujours le souci? cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waow Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2010 Desire passé sous Itanium V2.2, je n'ai plus ce problème : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.