lorant95 Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Bonjour elle est pour quand cette très attendue mise a jour??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 d'apres frandroid pas avant septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 20 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2010 pff pourquoi si long? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien30321 Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 seul Sony Ericsson le sait... mais au fait, il parlait de le mettre à jour en septembre, mais y'a pas la 2.2 qui sort en septembre ? donc peut être que SE va faire une MAJ vers 2.2 et non 2.1..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 20 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2010 ah peut être oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Pour info, froyo ne sera pas forcément numéroté 2.2. De plus, il n'est pas impossible de voir une 2.2 pointer le bout de son nez sans pour autant que ce soit froyo (ex : éclair = 2.0 2.0.1 2.1). Enfin, y a pas encore de date sur pour froyo, je crois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 20 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2010 Mort de rire Je viens de joindre le service consommateur sony ericsson dédié au xperia x10 ils ne sont même pas au courant d'une éventuelle date de MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Ceci dit j'ai du mal à comprendre comment il peut falloir des mois à une équipe de developpeurs pour adapter Timescape et Mediascape à Android 2.1 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 22 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2010 c'est du foutage de g..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Ceci dit j'ai du mal à comprendre comment il peut falloir des mois à une équipe de developpeurs pour adapter Timescape et Mediascape à Android 2.1 ... Peut être parce que ce ne sont pas de simples widgets, que ça demande un minimum d'optimisations et qu'ils préfèrent sortir ça quand ce sera parfaitement intégré. Ils avaient expliqué pour ces deux applications quand les gens ont critiqué la 1.6 que ça leur a pris du temps parce qu'ils ont eu recours à des composants OpenGL qui sont en dehors du code Android et que passer simplement d’une version à une autre n’est pas si aisé. Je préfère qu'ils prennent un peu plus de temps qu'avoir une interface buguée ou perfectible. Puis ils ne font pas rien en ce moment, il y a déjà un nouveau firmware qui circule en UK et qui améliore l'autonomie, le son et la rapidité du système. Ca ne devrait pas tarder en MAJ sur SEUS pour nous français ;) Sinon un membre d'un autre forum avait contacté Orange et on lui a annoncé la 2.2 pour fin Juillet... A suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afy Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Ceci dit j'ai du mal à comprendre comment il peut falloir des mois à une équipe de developpeurs pour adapter Timescape et Mediascape à Android 2.1 ... Ca me fait tellement mal de lire ça surtout que je suis dev. Et pis franchement, la 1.6 actuelle rox quand même du poney, faut arrêter de pleurer. Je viens de passer de mon spica 2.1 Custom firmware au Xperia et franchement, les apps google MAPS & Market sont les mêmes que sur la 2.1...la gestion des contacts idem et j'suis plutôt content du firmware made by Sony Ericson, parceque pour avoir vu du pays, il est très opérationnel, quelques défauts certes, mais la meilleure 1.6 vu sa proximité avec la 2.1. Vous serez les premiers contents pour avoir attendu la mise à jour d'un tel (qui vient de sortir hein) parceque vu la 1.6, les prochaines versions risquent de faire très mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.