Aller au contenu

[Problème] Bugs quand en charge


Recommended Posts

Bonsoir,

Depuis quelques jours mon Gnote commence a foiré au niveau de la charge.

Tout à commencer le matin tous aller bien, je rentre le soir, je branche le téléphone a la PS3 pour récupérer des photos, il ne se passe rien, j'essaye a la prise secteur, et le pc rien non plus ...

Il prend en charge la charge très rarement ( avec mon câble du ARCS et faut le mouiller un peut pour le téléphone le détecte )

Aujourd'hui quand je met le chargeur , le téléphone pète un plomd le mode station d’accueil s'active, le mode voiture ou encore le mode USB ( des fois quand il n'et plus branché ) et il vibre sans cesse la comme si on enlever et remet la charge mais très vite. ...

Et c'est mon deuxième note le premier et parti avec se problème j'avais péter un plomb je let clacker par terre, et je vois que le deuxième commence a faire les mêmes problèmes sans que le le connecteur micro USB et reçu un choc.

je voudrai savoir si c'est un défaut ou bien ?? combien de personne de Frandroid on connus se problème .

http://www.galaxynote.fr/probleme-chargement-telephone-t1636.html

Merci de votre attention .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde bien la Page 2 de ton lien, un mec donne la solution avec un cure dent.

Apparemment, c'est pas le fait que le port ai pros un sale coup, mais un problème de conception.

Donc quelqu'un qui y fait très attention peut avoir le problème.

Personnellement, je n'ai pas eu cesoucis pour le moment mais mon téléphone est tout neuf

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais voir sa, moi j'ai un câble HDMI qui et cassé, hier j'ai frotté les connectiques du HDMI avec ( et se de son cable USB d’origine et a priori sa marche un peut prés, sa veut dire le premier que j'ai cassé sa était bête ? --' on vois se qu'il se passe par la suite

Merci. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu exactement le même problème, j'ai cherché pendant un long moment sur internet et la solution qui revenait était de mettre un coup de bombe à air sec dedans, c'est donc ce que j'ai fait et depuis maintenant trois jours je n'ai plus ce problème :D

En espérant que cela en fasse de même pour toi, cordialement,

Bingodingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...