Aller au contenu

Coup de gueule contre Bouygues - Refus de vente de téléphone


Recommended Posts

Salut à tous !

Voici un petit coup de gu***** contre Bouygues Telecom.

Tout d'abord, j'avais acheté un téléphone avec une carte prépayée. N'habitant pas en France, j'ai voulu le désimlocker : 3 semaines de délai pour avoir le code !!! Soi disant ils sont obligés de le demander au constructeur car ils ne l'avaient pas. Je l'ai eu pour 5€ sur internet immédiatement...

Bref, ils vendent des téléphones simlockés et ils sont incapables de nous les débloquer quand on en a besoin !!! Je trouve ça dingue... Trouvez vous ça normal ?

Par ailleurs, 2ème coup de gu***** :

J'ai une connaissance qui voulait acheter un smartphone en France mais pareil, étant à l'étranger, elle le voulait nu. Bouygues a carrément refusé de lui vendre un téléphone car elle ne l'achetait pas avec un forfait !!! Et que soi disant en plus ils n'avaient aucun téléphones désimlockés. C'est le pompon je trouve car la il me semble que c'est du refus de vente et que c'est complètement illégal !!!

Tout ça dans la même journée, Bouygues m'a bien déçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme tout les points de vente physiques... SFR fait pareil je te rassure lol

Et mon ami travaillant chez Bouygues me l'a dit, ils ont aucun intérêt à nous le vendre sans forfait prétextant des motifs les plus débiles les uns que les autres....

Depuis, je passe par le service client ou sur la boutique internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...