Aller au contenu

Mon téléphone ne marche plus

Recommended Posts

Bonjour j'ai un petit problème avec mon galaxy s2.

J'ai voulu faire la mise a jour ice scream mais ça na pas marché je ne sais pas pourquoi je l'ai donc déconnecté de l'ordinateur et a ce moment le mode recovery est devenu écran noir avec pour symbole un portable relié a un ordinateur avec au milieu de cette liaison le symbole danger.

Rien ne se passe lorsque j'appui sur la fermeture idem quand j’enlève la batterie le symbole revient automatiquement.

Que doit-je faire svp

Cordialement

Tu as brické ton téléphone c'est à dire: qu'il est inutilisable (même via ODIN) et inutile de le renvoyer au SAV, ce sera un refus immédiat.

Wait! Don't worry ;) La solution est simple, il te suffit de te procurer un JIG (dongle) USB sur eBay au prix minime de 3€ (http://cgi.ebay.fr/S...=item4cf9263758).

Suite à cet achat, il te suffira de connecter le JIG au téléphone et il démarrera automatiquement en mode Download.

Flash un kernel root (CF-Root, Supercurio, ou Siyah dont je te conseille vivement ;)).

Lorsque tu as ce kernel flashé, tu auras accès au Recovery de CWM et il te suffira de télécharger une ROM (custom de préférence: MIUI ou CM9) et ton téléphone redeviendra fonctionnel.

Si j'ai fais une erreur, je vous invite à me corriger (faut dire qu'il était tard...).

Si avec tout ça tu ne parviens pas à redémarrer ton téléphone, on approfondira via Skype ou autre.

Bon courage!

PS: Tu as quelle version du S2? GTi900, GTi900P ou GTi900G?

Dis moi aussi ce que tu as fais et flashé avec ODIN.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...