Phiphong Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Bonjour, je me permet d'ouvrir un nouveau sujet parceque j'ai un petit souci avec mon téléphone ! Alors voilà, mon HTC fonctionnait parfaitement bien jusqu'à ce qu'il décide de ne plus s'allumer ! Ah oui , j'avoue avoir l'habitude de laisser mes téléphones en charge un peu trop longtemps.... Dans ce cas précis il est resté en charge 24H et allumé ... Quand je l'ai débranché, il était éteint et a l'air de vouloir le rester ! Alors voilà ma question : Ai je flingué la batterie ou le téléphone en lui même ? Merci pour vos réponses . C. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 (modifié) Bonjour, Testez à démarrer l'appareil sans la batterie, uniquement avec le chargeur (pas testé moi même). Que cela fonctionne ou pas, replacez la batterie dans l'appareil (câble USB débranché) Tentez d'allumer de nouveau votre appareil. Modifié 14 avril 2012 par Fab3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawaGT Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 (modifié) Bonjour mon htc aussi ne s'allume plus mais la diode orange oui par contre la prise usb n'as pas un problème car j'essaye de le charger avec le chargeur d'un wave 2 si je le bouge un peu trop et il se barre. Je ne comprends pas :( Modifié 18 juillet 2012 par wawaGT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawaGT Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Un petit up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawaGT Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 2ème p'tit up .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.