Aller au contenu

Réveil et vibration


Recommended Posts

Bonjour.

Tu peux supprimer les vibrations, il suffit de faire glisser ton menu. Il y a une checkbox dans le menu alarme sous le "bouton" répéter qui te permet de les supprimer.

Par contre, quelqu'un connait une manip pour mettre les sons de son choix dans le menu alarme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Tu peux supprimer les vibrations, il suffit de faire glisser ton menu. Il y a une checkbox dans le menu alarme sous le "bouton" répéter qui te permet de les supprimer.

Par contre, quelqu'un connait une manip pour mettre les sons de son choix dans le menu alarme?

Bien vu !

Pour mettre un mp3, crées sur la SD les rep : media/audio/alarms ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question sur le vibreur et le réveil :

Y a-t-il un moyen de faire en sorte que le réveil ne fasse que vibrer ?

J'ai essayé en baissant le volume en paramétrant mon réveil, mais ca ne bouge que le son du téléphone, et la sonnerie se lance toujours avec le réveil.

J'ai essayé également avec les volumes media, mais pareil.

Et dans le choix de la sonnerie on n'a pas la possibilité de n'en prendre aucune, ce qui est un peu con.

Si c'est possible de couper la sonnerie pour n'avoir que le vibreur, est-ce possible de ne le faire que pour une seule alarme réglée ?

Merci d'avance pour votre aide.

PS : mon tattoo m'avait le coup de ne plus jamais sonner, mais le vibreur était toujours actif avec le réveil. quelque soit l'alarme choisie et le volume réglé, il m'était impossible de remettre la sonnerie en route pour le réveil. J'aimerai, tant qu'à faire, éviter ce désagrément. (pour mon réveil du boulot, il m'est indispensable d'avoir la sonnerie, le vibreur me réveillant pas forcément...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Moi j'ai trouver la solution.

[color=red]qd[/color] tu es dans la liste des réveils tu appuis sur le bouton "menu" puis "paramètres" ensuite tu décroche "alarme en mode silencieux" et diminue au plus bas le volume et la c'est le bonheur tous les matins :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Bonjour.

Tu peux supprimer les vibrations, il suffit de faire glisser ton menu. Il y a une checkbox dans le menu alarme sous le "bouton" répéter qui te permet de les supprimer.

Par contre, quelqu'un connait une manip pour mettre les sons de son choix dans le menu alarme?

Merci pour la manip, fallait le savoir purée c'est vraiment caché ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut à tous !

décidément, ils ont du boulot chez HTC pour le réveil ! à croire qu'il n'en utilise jamais XD...

Pour ma part, ce qui me gène c'est que je n'arrive pas à faire sonner le réveil quand le téléphone est éteint ! cela permettrai de garder de la batterie et d'éviter d'avoir un tel sous tension à côté de sa tête :(

J'ai tout testé, quelqu'un y arrive ?

Merci à plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible...

C'est relativement normal, l'application reveil est vraiment software, c'est à dire qu'il n'y a rien de matériel sur le téléphone pour le reveiller automatiquement. Si le système d'operation est éteint, le reveil ne tourne pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...