Aller au contenu

[ROM] [S4] MoDaCo Custom ROM ICS - Sense / Vanilla

Recommended Posts

MoDaCo Custom Rom for HTC O​ne S - Sence and Vanilla styles

By paulobrien

Changement:

11 avril

• added stock Google broswer to kitchen

10 avril

• initial release
  • rebuilt, compressed and optimised with the MCR build system
  • based on the 1.53 WWE released
  • All google and 3rd party applications updated to the latest release
  • SuperSU application and su binary from ChainfireXDA for SAFE root functionality
  • insecure boot image
  • Lots of ICS stock options
  • Language tweak for UK English (Torch -> Flashlight)

Pour ma part ROM adopter ^^, je me suis abonné à la kitchen et j'ai donc fait ma petite rom perse sans sensé et que du bonheur !!! rien que le clavier d'origine ICS ça le fait :P

Franchement HTC arrêtez avec Sense plz ...

PS : déverrouillage et foot en suivant le tuto sur Frandroid perfect! merci encore pour la vidéo :P

Je dirais plutôt que tu as eu raison de prendre un HTC, tu as la chance d'avoir le choix, soit de garder Sense ou d'y mettre une ROM alternative. Perso, au final je suis toujours revenu à Sense que je trouve aussi pas mal.

Personnellement, je n'aimais pas Sense auparavant car je le trouvais lourd et brouillon, mais le couple ICS/Sense 4 est vraiment une réussite en étant plus cohérent et plus léger. Je garde ;)

Je pense faire comme Nero, garder la rom stock mais passé en root + recovery pour virer certaines applis complètements inutiles et mettre le mod Battery Circle et le clavier ICS stock que je trouve mieux que celui de sense :P

Quelqu'un aurait la RUU 1.53 par hazard ?

Les roms que je fait ne s'installe pas ??? enfin si mais j'ai l'impression qu'il ne copie pas la partition system (le recovery met 2 sec à installer la partition system ...)

Quequ'un à réussit à installer une de ces roms issue de la Kitchen Modaco ??

c'est good, ça marche ( ou re marche lol) j'ai fait ma petite rom modaco sensé mais en virant tous les trucs inutiles et ça marche du tonnerre :P

je vous conseil la kitchen Modaco !!! en attendant de voir arriver les roms AOSP ...

Modifié par Guillaume31

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

il faut aller sur le site www.modaco.com

après dans le forum spé Htc One S.

Pour rappel la kitchen n'est accessible qu'au utilisateur Premium (env 13€ par an)

pour le moment la dernière kitchen basé sur la RUU 1.78 n'est pas encore activé car apparemment la dernière ROM HTC ne ce laisse pas si facilement faire :P. En attendant j'ai mis la rom stock en root et j'ai virer les applis que je ne voulais plus.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...