pilot83 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 MoDaCo Custom Rom for HTC One S - Sence and Vanilla styles By paulobrien Liens XDA http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1592126 Changement: 11 avril added stock Google broswer to kitchen 10 avril initial release rebuilt, compressed and optimised with the MCR build system based on the 1.53 WWE released All google and 3rd party applications updated to the latest release SuperSU application and su binary from ChainfireXDA for SAFE root functionality insecure boot image Lots of ICS stock options Language tweak for UK English (Torch -> Flashlight) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeAubry Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Pour ma part ROM adopter ^^, je me suis abonné à la kitchen et j'ai donc fait ma petite rom perse sans sensé et que du bonheur !!! rien que le clavier d'origine ICS ça le fait :P Franchement HTC arrêtez avec Sense plz ... PS : déverrouillage et foot en suivant le tuto sur Frandroid perfect! merci encore pour la vidéo :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Fallait pas prendre un HTC si tu ne voulais pas Sense ;) Personnellement je trouve cette surcouche géniale, elle améliore tant de choses au quotidien quoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Je dirais plutôt que tu as eu raison de prendre un HTC, tu as la chance d'avoir le choix, soit de garder Sense ou d'y mettre une ROM alternative. Perso, au final je suis toujours revenu à Sense que je trouve aussi pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Personnellement, je n'aimais pas Sense auparavant car je le trouvais lourd et brouillon, mais le couple ICS/Sense 4 est vraiment une réussite en étant plus cohérent et plus léger. Je garde ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeAubry Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Je pense faire comme Nero, garder la rom stock mais passé en root + recovery pour virer certaines applis complètements inutiles et mettre le mod Battery Circle et le clavier ICS stock que je trouve mieux que celui de sense :P Quelqu'un aurait la RUU 1.53 par hazard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Pour le clavier, moi, par contre, c'est swiftkey X obligatoire : je ne peux plus m'en passer :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeAubry Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 La Kitchen MoDaCo à l'air HS il me dit qu'il n'y a plus de serveur etc ... ça marche chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeAubry Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Les roms que je fait ne s'installe pas ??? enfin si mais j'ai l'impression qu'il ne copie pas la partition system (le recovery met 2 sec à installer la partition system ...) Quequ'un à réussit à installer une de ces roms issue de la Kitchen Modaco ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 C'est possible d'avoir un vrai tuto, avec des image, des titres etc...? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeAubry Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) c'est good, ça marche ( ou re marche lol) j'ai fait ma petite rom modaco sensé mais en virant tous les trucs inutiles et ça marche du tonnerre :P je vous conseil la kitchen Modaco !!! en attendant de voir arriver les roms AOSP ... Modifié 21 avril 2012 par Guillaume31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeAubry Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Après un court passage en rom stock, je suis vite revenu sur la rom MoDaCo Kichené Beaucoup plus stable est surtout beaucoup plus fluide et rapide !! the best rom for me :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambdroid Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Aurais-tu un lien pour cette Kitchen stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 C'est possible d'avoir un vrai tuto, avec des image, des titres etc...? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Ça m'intéresse aussi un lien et un tuto en français pour installer cette ROM sur mon One S nu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeAubry Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 il faut aller sur le site www.modaco.com après dans le forum spé Htc One S. Pour rappel la kitchen n'est accessible qu'au utilisateur Premium (env 13€ par an) pour le moment la dernière kitchen basé sur la RUU 1.78 n'est pas encore activé car apparemment la dernière ROM HTC ne ce laisse pas si facilement faire :P. En attendant j'ai mis la rom stock en root et j'ai virer les applis que je ne voulais plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.