lemoine44 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Bonjour à toutes et à tous, Je suis nouveaux sur le forum, et comme bien souvent, les nouveaux viennt chercher des informations.... Dans le cadre de mon abonnement je vais changer de mobile. Deux apprareils me tentent le HTC Explorer et le HTC Wildfire S. Que pensez vous de ces modeles ? il y a d autres dispos mais je connais moins de réputation. Actuellement etant en android 1.5 pratiquement aucunes applis ne passe, avec la 2.3 est ce que je serais dans les cordes ? J'ai voulu faire un upgrade d'android sous mon Samsung mais aprés renseignements il apprait que les mobiles orange ne le permettent pas avez vous des retours sur ce point et est ce que le HTC seront plus "ouverts" à cette mainpulation ? D'avance merci de vos retours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 wow ton histoire avec samsung et orange ça sent le spicaca :P Si tu hésites entre le htc explorer et le wildfire S Le wildfire S est mieux mais les deux il ne valent pas vraiment le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kentin973 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Je te conseil le HTC sensation ou le HTC one... Les autres ne tiennent pas vraiment la route avec la vitesse à laquelle les smartphones évoluent. Si tu as vraiment le choix, choisis Samsung! B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 le sensation xe fait des merveille, surtout depuis ICS.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Je confirme si tu peux prendre le sensation XE n'hésites pas sinon un samsung GS2 par exemple. Pour les htc one je déconseille pour l'instant qui connaissent des défauts de fabrication, ils sont surement minimes mais vaut mieux éviter de prendre le risque de tomber sur un modèle atteint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.