Invité Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Bonjour, sa al'air simple et pourtant je trouve pas. j'ai donc un HTC sensation et j'utilise la météo comme style. Comment changer de raccourci sur l'écran verrouillé ? je suis sous ICS j'ai suivi ce tuto, mais je n'ai pas l'option indique http://www.htc.com/help/fr/howto_iframe.aspx?id=106135&type=1&p_id=431 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Bonjour ! Tu veux de type d'écran verrouillé pour ne plus avoir la météo ou changer les icônes de raccourci ? Si c'est les raccourcis, il faut modifier celles du dock (appui long puis glisser) : ce seront les mêmes que celles apparaissant sur le lockscreen. Tu peux mettre créer des dossiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 ha ok, car enfaite, je voulais mettre google chrome qui est deja dans le dock, mais a la place sa me met un dossier vide. j'ai remplace par l'appareil photo et la sa fonctionne. soucis pour chrome j'imagine merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Normalement non ça marche bien avec toutes, puisqu'il s'agit d'un simple raccourci... Si tu fais glisser une application sur une autre, ça crée un dossier avec ces deux apps. Si tu retirrr toutes les applications ou tout le dossier, tu auras une place libre pour y mettre ce que tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capoblanco Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Si c'est les raccourcis, il faut modifier celles du dock (appui long puis glisser) : ce seront les mêmes que celles apparaissant sur le lockscreen. Tu peux mettre créer des dossiers. Bonjour, J'ai changé de launcher, et j'ai mis APEX à la place de Sense. Les icônes de l'écran de verrouillage sont restées les mêmes qu'avec Sense, alors que les icônes du dock sont changées elles. Comment sous ce launcher alternatif, modifier les icônes de l'écran de verrouillage? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Bonjour ! Impossible, elles sont liées à Sense. Repense temporairement sous le launcher de HTC pour les modifier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capoblanco Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Merci ! Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.