Aller au contenu

impossible de démarrer en fastboot


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de faire une update manuelle (flash de l'update via ClockWorkMod) vers android 4.0.4, j'ai donc perdu le ClockWorkMod recovery et le root.

Voulant rétablir tout ca (recovery + root ) j'ai essayé de redémarrer en mode fastboot mais impossible! Volume haut + power, volume bas + power plus rien ne fonctionne je démarre toujours normalement.

Est ce que quelqu'un sait à quoi c'est du?

Merci à ceux qui pourront m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre car moi je suis retourné sous ics 4.04 officielle rooté et pas de soucis pour le fastboot ou le recovery cw <br /><br /> <strong><span style="color: #2E8B57"><span style="font-family: Garamond"><span style='font-size: 10px;'>Message envoyé avec l'application Forum Frandroid</span></span></span></strong>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de réussir après le 10000000e essai. Est ce que ca a à voir avec le fait de démarrer en étant branché sur l'usb ou non? j'avais l'impression avant de pouvoir démarrer branché ou non et la branché ca ne marche pas.

En tout cas maintenant je suis en 4.0.4 rooté :)

Edit: en fait je viens de réussir en étant branché donc ce n'est pas ca, je ne sais pas d'ou vient le problème alors. Après le 100e essai consécutif on peut considérer que je ne me trompais pas dans la manip (surtout que ca ne m'était jamais arrivé avant). Pas très rassurant mais bon maintenant que je suis root je peut booter sur le recovery avec rom manager au moins en cas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...