jutoto Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 (modifié) Bonjour, voila sur mon SGS depuis quelque temps le volume des appel est devenu extra faible, plus moyen d'entendre mon correspondant si il n'y a pas un silence monacal autour de mois. Je me demande si cela est déja arrivé a l'un d'entre vous? et si quelqu'un aurait une idée de l'origine du probleme? J'espère que ce n'est que logiciel!!! En effet je constate que cette baisse de volume des appels se produit aussi avec les ecouteurs, ce qui tend a me conforter dans le fait qu'il ne s'agit pas d'une deffection de l'ecouteur lui meme.... Merci d'avance Modifié 14 avril 2012 par jutoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 On sait jamais mais, le son n'est pas baissé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jutoto Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2012 Non il est a fond. deplus je viens de tout reseter et d'installer la derniere 2.3.6 et cela ne change rien!!!! je suis perplexe, qu'un probleme materiel fasse que le son m**** dans le casque, le haut parleur et l'ecouteur. Cela voudrait dire que le probleme est situé en amont dans la chaine materiel mais ou???? encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Si tu écoute une musique avec le casque le son est normal ? Et en haut parleur ? Si le son est normal je pense a un soucis de son avec l'application téléphone, sinon on dirait bien un soucis matériel .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jutoto Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 Alors effectivement, j'ai l'impression que le son de la musique est ok. Je n'ai pas d autre SGS pour comparer mais c'est claire qu'il est nettement plus audible que celui du tel. Mais comment est ce possible que le son de la partie tel soit endomagé materielement tout en ayant le son de la music qui est ok? Je dis materielement parce que j'ai reinstallé 2 rom sans que cela ne change rien. Apres la 2.3.6 j'ai installé la CM9 Nightly.... Tout ca est tres bizare.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnoj Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Salut, Simple vérification, mais lors d'un appel, éloigne ton téléphone de ton oreille afin que l'écran s'allume, et appui plusieurs fois sur VOLUME+ et regarde si la barre de volume est au maximum. Message envoyé depuis mon Samsung Galaxy S GT-I9000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.