Aller au contenu

Pixel mort

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai reçu mon Desire la semaine dernière, et après un jour d'utilisation, un premier pixel qui lache :/

Pour le moment c'est le seul, mais j'espère que HTC n'est pas allé un peu trop vite en besogne sur les écrans, car le dit pixel est constamment allumé et un pixel blanc en permanence (sauf quand la couleur affichée est le noir là il est bien éteint) on ne voit que ça xD

D'autres ont le problème ?

++

Moi, j'en ai quatre :(

Au bout de deux jours d'utilisation, sur l'écran bien blanc HTC du démarrage, à ma grande surprise je constate 1 pixel mort sur le coin en haut à gauche (Ce qui correspond à la barre de notification).

J'inspecte l'écran plus minutieusement, je me met sur la page Google, j'en vois un second :(

Le soir même, j'en vois un bleu sur le soleil du widget météo / horloge.

Pour finir en beauté, le lendemain matin je le rallume et encore un autre...

EDIT : J'ai contacté HTC pour ce problème au moment où j'en avais que deux dans mon champ de vision, à priori c'est pris en compte par la garantie à partir de 3 pixels morts.

Modifié par Jack Bauer

Les pixels mort sont noirs, d'une autre couleur ils sont figés et parfois possible de les défiger ou les atténuer, avec par exemple une video qui fait défiler des couleurs super vite .

J'en avais un sur ma psp que j'ai récupérer comme ça.

Arf :(

Pour le moment moi j'en est qu'un seul et ça a l'air de tenir, au bout de combien de temps d'utilisation le tien est 'il mort ?

Pour la prise en charge j'ai entendu dire 4 pixels voir 5 il faudrait demander au service client HTC pour être fixé, j'essaierai de voir ça dans la soirée ^^

++

C'est à partir de 3 pixels morts la réparation chez HTC.

Du moins c'est ce qu'on ma dit lorsque je les ai contacté.

Mon premier pixel mort, après avoir rit de vous....!!

En espérant qu'il soit seul, car pour l'instant c'est pas gênant...

Si quelqu'un confirme qu'à partir de 3 c'est pris en charge??

Je ne veux pas te porter la poisse, mais j'ai commencé avec un, puis deux, puis trois, puis quatre... après ça tu te doutes que l'envie de les compter m'est passée.

Modifié par Jack Bauer

RDC aussi, en fait c'est mon troisième là...

Le premier je l'ai renvoyé car il est tombé en panne le lendemain, j'ai été remboursé jeudi, 8 jours d'attente tout rond après avoir reçu leur mail me confirmant la réception du retour de ma commande.

Le second je l'ai renvoyé vendredi, j'ai eu le mail de confirmation ce matin, donc à mon avis j'aurai le remboursement mardi prochain.

J'ai préféré opter pour un remboursement et non un échange, sinon effectivement il y a une attente de 8 jours environ.

En plus l'avantage, il a baissé de 10€ depuis ma première commande.

Pour les délais d'échange, ça doit être un peu plus long je pense, le temps qu'ils traitent la commande et le temps d'attente du transporteur en plus.

Modifié par Jack Bauer

• 2 months later...
  • 4 months later...

Sa fait "plaisir" de voir que je ne suis pas le seul , sa al'air d'étre le défaut des HTC les pixels morts pour ma part , un pixel noir donc bien mort , au milieur a gauche . il est petit mais c'est traumatisant quand on c'est qu'il est la , on ne voit que lui .....

J'ai commander mon phone sur la boutique sfr en ligne , il me faut minimum 3pixel morts pour le mettre en garantie ? la garantie est de combien de temps ?

merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...