Tumbac Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Bonjour, J'ai reçu mon Desire la semaine dernière, et après un jour d'utilisation, un premier pixel qui lache :/ Pour le moment c'est le seul, mais j'espère que HTC n'est pas allé un peu trop vite en besogne sur les écrans, car le dit pixel est constamment allumé et un pixel blanc en permanence (sauf quand la couleur affichée est le noir là il est bien éteint) on ne voit que ça xD D'autres ont le problème ? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 (modifié) Moi, j'en ai quatre :( Au bout de deux jours d'utilisation, sur l'écran bien blanc HTC du démarrage, à ma grande surprise je constate 1 pixel mort sur le coin en haut à gauche (Ce qui correspond à la barre de notification). J'inspecte l'écran plus minutieusement, je me met sur la page Google, j'en vois un second :( Le soir même, j'en vois un bleu sur le soleil du widget météo / horloge. Pour finir en beauté, le lendemain matin je le rallume et encore un autre... EDIT : J'ai contacté HTC pour ce problème au moment où j'en avais que deux dans mon champ de vision, à priori c'est pris en compte par la garantie à partir de 3 pixels morts. Modifié 20 avril 2010 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho88 Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 je vais le commandé dans 5 minutes vous me faite peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 (modifié) Le Desire à l'air sensible au niveau écran, entre les pixels morts et la poussière... Modifié 20 avril 2010 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Les pixels mort sont noirs, d'une autre couleur ils sont figés et parfois possible de les défiger ou les atténuer, avec par exemple une video qui fait défiler des couleurs super vite . J'en avais un sur ma psp que j'ai récupérer comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Un site optimisé iPhone pour "réveiller" les pixels morts existe. Je ne sais absolument pas ce que ça donne avec le désire, mais au cas ou certains veulent tenter leur chance.. http://www.ebaspace.com/iphone-app/#_home A noter que ça n'a jamais fonctionné sur le pixel mort de mon iPhone.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guessinho Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Pour detecter les pixels mort, il faut donc utiliser un fond noir ou un fond blanc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Il existe une application pour ça sur le market (Pixel Fixer), et il y a un tas de vidéo sur YouTube. Dans les deux cas c'est le même principe que Undead Pixel sur PC et aussi inefficace pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumbac Posté(e) 20 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2010 Ben moi mon pixel est blanc et quand on matte une vidéo un peu sombre on ne voit que ça :/ Enfin je vais essayer de faire un thérapie pour arriver à l'oublier xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emgoku Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Ca fait même pas peur votre histoire ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumbac Posté(e) 20 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2010 Ben attends d'avoir un pixel tout blanc qui te nargue xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Mon premier pixel mort, après avoir rit de vous....!! En espérant qu'il soit seul, car pour l'instant c'est pas gênant... Si quelqu'un confirme qu'à partir de 3 c'est pris en charge?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumbac Posté(e) 26 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2010 Arf :( Pour le moment moi j'en est qu'un seul et ça a l'air de tenir, au bout de combien de temps d'utilisation le tien est 'il mort ? Pour la prise en charge j'ai entendu dire 4 pixels voir 5 il faudrait demander au service client HTC pour être fixé, j'essaierai de voir ça dans la soirée ^^ ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 (modifié) C'est à partir de 3 pixels morts la réparation chez HTC. Du moins c'est ce qu'on ma dit lorsque je les ai contacté. Mon premier pixel mort, après avoir rit de vous....!!En espérant qu'il soit seul, car pour l'instant c'est pas gênant... Si quelqu'un confirme qu'à partir de 3 c'est pris en charge?? Je ne veux pas te porter la poisse, mais j'ai commencé avec un, puis deux, puis trois, puis quatre... après ça tu te doutes que l'envie de les compter m'est passée. Modifié 26 avril 2010 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 A quatre tu l'as pas fait changé...?? Sinon si j'en ai 4, tant mieux, je le changerai en cours de garantie! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Je l'ai fait échangé, j'ai eu le nouveau samedi. Pour le moment je touche du bois, pas de panne, et pas de pixel mort pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutudescends Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Tu l'avais commandé ou ? Parce que moi ca fait une semaine que j'ai renvoyé le mien chez RDC et aucune nouvelle mis à part le fait qu'ils ont bien recu le tel défectueux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Rue du commerce sont assez rapide mais ca peut prendre 10 jours pour un echange ou un avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 (modifié) RDC aussi, en fait c'est mon troisième là... Le premier je l'ai renvoyé car il est tombé en panne le lendemain, j'ai été remboursé jeudi, 8 jours d'attente tout rond après avoir reçu leur mail me confirmant la réception du retour de ma commande. Le second je l'ai renvoyé vendredi, j'ai eu le mail de confirmation ce matin, donc à mon avis j'aurai le remboursement mardi prochain. J'ai préféré opter pour un remboursement et non un échange, sinon effectivement il y a une attente de 8 jours environ. En plus l'avantage, il a baissé de 10€ depuis ma première commande. Pour les délais d'échange, ça doit être un peu plus long je pense, le temps qu'ils traitent la commande et le temps d'attente du transporteur en plus. Modifié 26 avril 2010 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Moi j'ai un pixel défectueux (rouge) à peu près au milieu de l'écran, et ceux depuis le tout premier allumage! En espérant qu'il disparaisse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xgame2407 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Sa fait "plaisir" de voir que je ne suis pas le seul , sa al'air d'étre le défaut des HTC les pixels morts pour ma part , un pixel noir donc bien mort , au milieur a gauche . il est petit mais c'est traumatisant quand on c'est qu'il est la , on ne voit que lui ..... J'ai commander mon phone sur la boutique sfr en ligne , il me faut minimum 3pixel morts pour le mettre en garantie ? la garantie est de combien de temps ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Pourquoi tu déterres ce topic alors que tu as ouvert le tien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 pour moi pas de pixels défectueux. par contre quelques poussières sous la vitre :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.