Kr0w Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Bonjour les amis ! Il m'est arriver un malheurs terrible... j'ai acheter un samsung galaxy S2 1 semaine plus tard alors que tout va bien je le sort de ma poche est la c'est le drame je voit l’écran avec des ligne de pixel... je regarde d’un peu plus prés et la je vois des fissure derrière l’écran et non a l’extérieur de l’écran a l’intérieur carrément, comment ça a pu arrive je ne l'est jamais fait tomber je vais aussitôt chez sfr il me dise que c'est pas garantie alors que je n'y suis pour rien je suis dégouter grave... je me retrouve avec un SG2 tout neuf écran dead... le pire c'est que j'en parle a un ami qui a un Note et ca lui arrive 1 semaine après... Ma question : j'ai regarder sur la toile ça coûte au minimum 200e de faire réparer l’écran que dois-je faire... une autres question comment est-ce que je peux récupérer mon adresse Gmail car je venais de la crée et j'avais plein de contact dessus mais je ne me souviens plus de l’adresse exacte j'en est plusieurs... merci de m'aider svp Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2012 oups je me rend copte que j'ai poster au mauvais endroit peut-on déplacer le sujet svp désoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Pourquoi pas de prise en charge?? Bon, bref... Sinon pour ton adresse, c'est facile, il suffit de t'envoyer un message via Gmail sur une autre adresse. Pour le mot de passe, il est parfois enregistré dans les paramètres du navigateur de ton ordinateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.