gugi Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Bonjour. L'un des points faibles que je trouve à ce téléphone (en tout cas par rapport à mon ancien vieux téléphone), c'est son vibreur. D'abord je le trouve un peu faible. Ensuite je regrette qu'en cas de sms non lu ou d'appel manqué non consulté, il ne re-vibre pas à intervalles réguliers (une fois et c'est tout donc). Y a t-il un moyen de configurer ces aspects des alertes par vibreur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 IL faut des applications tierce, pour les SMS Go sms le fait et pour les appels je sais pas. Sinon tu as Light Flow ou tu peux regler la couleur de la led et le vibreur je crois. Mais il est payant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 La version light de lite flow peut le faire sans problème pour les sms et appel, on est juste limité pour d'autre applications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MustangEmile Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Exact, moi j'utilise Lightflow Lite pour tout ce qui est à propos des notifs' et ça marche super bien!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Toute les couleurs sont supportées par la LED ? J'ai test vite fait j'ai vu que y'avait le jaune, le violet, bleu ciel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MustangEmile Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Il y a beaucoup de couleurs: Bleu, Rose Clair, Cyan, Orange Intense (ça me fait penser a du chocolat!! Miam), Or, vert, Indigo, Lilas, citron vert, Magenta, Orange, Rose, Violet, Rouge, Bleu Ciel, Turquoise, Blanc, Jaune et finalement: "Couleur Personnalisée" où l'on peut choisir n'importe quelle couleur. J'espère que cela répond à ta question Punk__Rock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Toute les couleurs sont supportées par la LED ? J'ai test vite fait j'ai vu que y'avait le jaune, le violet, bleu ciel... non d'après mon expérience la led du téléphone peut affiché du blanc, vert,rouge, bleu foncé, bleu clair, violet/rose, jaune mais qui tir vers le vert, et orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 @MustangEmile : Non ça ne répond pas à ma question, ce que tu m'as dis je le savais déjà vu que j'ai téléchargé l'application pour tester, mais merci quand même d'avoir essayé d'y répondre :) @Kevin_H : Ouais c'est bien ce qui me semblait, j'ai fais un test de LED et toute les couleurs ne fonctionnaient pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 ... et pour le vibreur ? Y a t-il un moyen d'en augmenter sa puissance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 je pense pas non, le problème des téléphones de petite taille c'est que le vibreur est petit également du coup pas très puissant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Le x10 mini pro est plus petit que le xperia mini pro et pourtant une variable permet d'ajuster l'intensité souhaitée sur le vibreur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugi Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 Ah, c'est intéressant ça goosoo. Comment on peut tripatouiller ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 ... mais cela ne semble pas possible sur les nouveaux xperia ! Ou si quelqu'un sait comment, je suis yeux tout grands ouverts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androweed Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 C'est vrai qu'il vibre pas fort, si quelqu'un trouve je suis preneur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.