Aller au contenu

Configuration Vibreur ?


Recommended Posts

Bonjour.

L'un des points faibles que je trouve à ce téléphone (en tout cas par rapport à mon ancien vieux téléphone), c'est son vibreur.

D'abord je le trouve un peu faible.

Ensuite je regrette qu'en cas de sms non lu ou d'appel manqué non consulté, il ne re-vibre pas à intervalles réguliers (une fois et c'est tout donc).

Y a t-il un moyen de configurer ces aspects des alertes par vibreur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL faut des applications tierce, pour les SMS Go sms le fait et pour les appels je sais pas. Sinon tu as Light Flow ou tu peux regler la couleur de la led et le vibreur je crois. Mais il est payant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup de couleurs:

Bleu, Rose Clair, Cyan, Orange Intense (ça me fait penser a du chocolat!! Miam), Or, vert, Indigo, Lilas, citron vert, Magenta, Orange, Rose, Violet, Rouge, Bleu Ciel, Turquoise, Blanc, Jaune et finalement: "Couleur Personnalisée" où l'on peut choisir n'importe quelle couleur. J'espère que cela répond à ta question Punk__Rock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute les couleurs sont supportées par la LED ? J'ai test vite fait j'ai vu que y'avait le jaune, le violet, bleu ciel...

non d'après mon expérience la led du téléphone peut affiché du blanc, vert,rouge, bleu foncé, bleu clair, violet/rose, jaune mais qui tir vers le vert, et orange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MustangEmile : Non ça ne répond pas à ma question, ce que tu m'as dis je le savais déjà vu que j'ai téléchargé l'application pour tester, mais merci quand même d'avoir essayé d'y répondre :)

@Kevin_H : Ouais c'est bien ce qui me semblait, j'ai fais un test de LED et toute les couleurs ne fonctionnaient pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et pour le vibreur ? Y a t-il un moyen d'en augmenter sa puissance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le x10 mini pro est plus petit que le xperia mini pro et pourtant une variable permet d'ajuster l'intensité souhaitée sur le vibreur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... mais cela ne semble pas possible sur les nouveaux xperia !

Ou si quelqu'un sait comment, je suis yeux tout grands ouverts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...