Aller au contenu

Démontage / Remplacement de la coque


Invité

Recommended Posts

Pensez-vous qu'il soit possible de démonter facilement la coque du one S ? Ca serait bien pour remplacer une coque rayée ou tout simplement pour avoir une couleur différente. Je pense à la coque couleur blanche du one X qui est particulièrement réussie. Si c'est possible, on trouvera peut-être des coques sur ebay d'ici peu.

Modifié par kivala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de One S pour le moment mais prochainement peut-être.

Quand je vois cette image, j'ai l'impression que la coque vient juste se loger sur l'ensemble écran + électronique et que le tout est relié par quelques vis dans les coins (on voit les emplacements des vis sur la photo). N'ayant jamais eu l'appareil entre les mains, difficile de juger... même si je doute en effet que ce soit aussi simple que ça ! En tout cas, ça serait sympa !

HTC-One-S.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wait ... monter une coque de One X sur un One S ? On aura tout lu ...

Sinon, pour le moment, si tu veux le démonter faut virer les caches et les vis qu'il y a en dessous par contre ... pourquoi changer tout ça soit même pour changer une coque abimé pris en charge par la garantie HTC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wait ... monter une coque de One X sur un One S ? On aura tout lu ...

Ce n'est pas ce que j'ai écrit... Peut-être que HTC déclinera d'ici quelques temps de nouvelles couleurs pour le one S et si le démontage est simple, on pourrait envisager de changer la couleur du mobile. L'idéal serait d'avoir une coque blanche comme sur le one X. Il est évident que la coque du one X n'est pas compatible avec le S !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas ce que j'ai écrit... Peut-être que HTC déclinera d'ici quelques temps de nouvelles couleurs pour le one S et si le démontage est simple, on pourrait envisager de changer la couleur du mobile. L'idéal serait d'avoir une coque blanche comme sur le one X. Il est évident que la coque du one X n'est pas compatible avec le S !

C'est peut être pas ce que tu voulais dire mais c'est ce que tu as écris, tu parles de changer la coque puis tu parles de la coque du One X que tu trouves réussi, nul part tu n'exprimais le souhait d'une coque pour le One S qui sont blanche comme le One X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tous compris que "kivala" souhaite pouvoir changer la coque noir par une blanche à l'occasion. Certe il ne c'est pas forcément bien exprimé mais ce qui compte c'est d'avoir compris. Pas besoin de d’allonger le post inutilement.

A ta question "kivala": "Pensez-vous qu'il soit possible de démonter facilement la coque du one S ?" je te répond que ça doit être faisable mais de la à trouver des coques, c'est pas gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci phidye ! ;-) Pouvoir changer la coque intéressera aussi les personnes qui auront abîmé la leur hors période de garantie. Attendons la première chute d'une one S entraînant des dégâts sérieux pour trouver un courageux qui se lancera dans l'ouvrage ! Mais c'est sûr qu'il n'est pas gagné de pouvoir trouver des coques seules à l'achat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kartouche : j'ai remplacé le mot "coque" par "couleur" dans mon message initial pour recentrer le débat sur le sujet qui nous intéresse ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...