mgdes Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Bonjour Es ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faut faire pour gagner les épreuves PODIUMS du jeu NFS SHIFT je n'ai jamais pu gagner un podium dans les 4 courses qu'il propose .Merci de votre aide ,je vous joints une copie d'écran pour que vous compreniez mieux ce que je veux dire .Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 je crois que j'ai trouvé mais je n'y arrive pas cela doit ce jouer sur le nombre de DRIFT éffectué au cours de la course et atteindre le nombre de point pour être classé soit 1er 2ème ou 3ème exemple sur la course N°4 1er=150/2eme=110/3eme90 confirmez moi svp Merci :) PS: je cpnfirme c'est bien ca !!!!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Bonjour, comme beaucoup de jeux il faut atteindre certains résultats par niveau pour pouvoir accéder au niveau supérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.