speedi57 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 bonjour a tous, je viens d'aquerir un motorola atrix j'ai la joie de voir son premier brick après quelque heure d'utilisation en voulant déverrouillé le bootloader , après avoir ressui a le debrické , il est quand même rooter et j'ai installer le recovery avec l’application system recovery , et j'aurais voulue savoir qu'elle rom je pouvais installer sans avoir a débloquer se fameux bootloader, a j'allais oublier mon atrix et en version 4.5.2A de chez orange =) bonne journée a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Tu ne peux pas installer de ROM custom sans déblocage du bootloader. Le recovery custom t'est d'ailleurs normalement inaccessible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedi57 Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2012 ah mince y a t'il un moyen de deverouiller le bootloader de la version 4.5.2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirosagi Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Dans la section tuto, guide du débutant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedi57 Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 je l'ai fais mais j'ai eut droit a un beaux "failed to boot 1" finalement après moult essaye j'ai enfin réussi a deverouiller mon bootloader a moi les rom custom :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.