Okizha Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Bonjour Ayant flasher et format ma carte SD je n'ai plus mes apllications, j'ai decider je reinstaller tout mais quand je vais sur l'android marker je ne trouvee plus l'app Frandroid :( Ils ont retirer l'aplli? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Non toujours dispo. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.frandroid.app&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsImNvbS5mcmFuZHJvaWQuYXBwIl0. Ah mon avis, c'est la rom qui a un problème. Sa ma fait sa une fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Regarde si l'application est présente mais avec la version web su Play Store et vérifies bien si elle est compatible avec ton Optimus Black, car si elle n'est pas compatible avec ton portable elle ne s'affichera pas sur ton Play Store version mobile ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 elle est compatible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Normalement, on a aucune restriction, ni de pays ni de téléphone sur l'Appli frandroid. L'apk est disponible quelque part sinon (me relancer par MP) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiel42 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Bonjour, Par contre l'appli de Waza_be pour le forum (Forum Frandroid) a bel et bien disparu du Play Store. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 elle sert a quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Meme fonction que tapaltalk mais dédiée frandroid. Elle n'est plus compatible et non maintenu malheureusement :( Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiel42 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Bonjour, Meme fonction que tapaltalk mais dédiée frandroid. Elle n'est plus compatible et non maintenu malheureusement :( Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk C'est pour ça qu'elle plante sur le forum ... mais on peut encore répondre quelquefois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 moi j'y arrive plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 On hesite a prendre les services en marque blanche de tapatalk, pour offrir l'application tapatalk dédié a frandroid avec les couleurs (et surtout, gratuitement), mais le cout (1000 usd) est un peu disuasif quand même :/ ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 mais moi j'arrive plus a poster depuis mon mobile :( faites quelques chose s'il vous plait l'appli ne fonctionne plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Suffit de prendre Tapatalk ;) Et pour les 1000$ faites un appel au don, vu le nombre de membres de la communauté cela peut être un bon moyen de financer ce projet, surtout si après l’application est gratuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 c'est payant tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Pas bien cher tout de même. Et payant hein :ph34r: Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 bah j'ai 13 ans et mes parents ne veulent pas que je mette de l'argent pour sa, c'est pour ca que l'appli frandroid etait parfaite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 On hesite a prendre les services en marque blanche de tapatalk, pour offrir l'application tapatalk dédié a frandroid avec les couleurs (et surtout, gratuitement), mais le cout (1000 usd) est un peu disuasif quand même :/ ++ Salut, 1000$ divisé par 96341 menbres = 0.0103798$ par membre, je pense qu'on s'en remettrais, même les parents de fabidesca seraient d'accord. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 C'est pour ça que je propose un appel aux dons =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Oui, je suis d'accord, je pense que c'est réalisable, il ne resterais donc plus qu'à organiser cet appel de fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 c'est pas possible de faire une mise a jour de l'appli du forum pour qu'elle fonctionne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2012 Pas moyens de choper l'ancienne app frandroid ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.