Aller au contenu

Appli frandroid


Okizha

Recommended Posts

Bonjour

Ayant flasher et format ma carte SD je n'ai plus mes apllications, j'ai decider je reinstaller tout mais quand je vais sur l'android marker je ne trouvee plus l'app Frandroid :(

Ils ont retirer l'aplli?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde si l'application est présente mais avec la version web su Play Store et vérifies bien si elle est compatible avec ton Optimus Black, car si elle n'est pas compatible avec ton portable elle ne s'affichera pas sur ton Play Store version mobile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Meme fonction que tapaltalk mais dédiée frandroid.

Elle n'est plus compatible et non maintenu malheureusement :(

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

C'est pour ça qu'elle plante sur le forum ... mais on peut encore répondre quelquefois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On hesite a prendre les services en marque blanche de tapatalk, pour offrir l'application tapatalk dédié a frandroid avec les couleurs (et surtout, gratuitement), mais le cout (1000 usd) est un peu disuasif quand même :/

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On hesite a prendre les services en marque blanche de tapatalk, pour offrir l'application tapatalk dédié a frandroid avec les couleurs (et surtout, gratuitement), mais le cout (1000 usd) est un peu disuasif quand même :/

++

Salut,

1000$ divisé par 96341 menbres = 0.0103798$ par membre, je pense qu'on s'en remettrais, même les parents de fabidesca seraient d'accord. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...