Okizha Posted April 14, 2012 Share Posted April 14, 2012 Bonjour Ayant flasher et format ma carte SD je n'ai plus mes apllications, j'ai decider je reinstaller tout mais quand je vais sur l'android marker je ne trouvee plus l'app Frandroid :( Ils ont retirer l'aplli? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
h@t Posted April 14, 2012 Share Posted April 14, 2012 Non toujours dispo. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.frandroid.app&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsImNvbS5mcmFuZHJvaWQuYXBwIl0. Ah mon avis, c'est la rom qui a un problème. Sa ma fait sa une fois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ugoboss Posted April 15, 2012 Share Posted April 15, 2012 Regarde si l'application est présente mais avec la version web su Play Store et vérifies bien si elle est compatible avec ton Optimus Black, car si elle n'est pas compatible avec ton portable elle ne s'affichera pas sur ton Play Store version mobile ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted April 15, 2012 Share Posted April 15, 2012 elle est compatible ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bactisme Posted April 18, 2012 Share Posted April 18, 2012 Normalement, on a aucune restriction, ni de pays ni de téléphone sur l'Appli frandroid. L'apk est disponible quelque part sinon (me relancer par MP) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jiel42 Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 Bonjour, Par contre l'appli de Waza_be pour le forum (Forum Frandroid) a bel et bien disparu du Play Store. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 elle sert a quoi? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bactisme Posted April 27, 2012 Share Posted April 27, 2012 Meme fonction que tapaltalk mais dédiée frandroid. Elle n'est plus compatible et non maintenu malheureusement :( Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted April 27, 2012 Share Posted April 27, 2012 pourquoi? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jiel42 Posted April 29, 2012 Share Posted April 29, 2012 Bonjour, Meme fonction que tapaltalk mais dédiée frandroid. Elle n'est plus compatible et non maintenu malheureusement :( Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk C'est pour ça qu'elle plante sur le forum ... mais on peut encore répondre quelquefois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted April 29, 2012 Share Posted April 29, 2012 moi j'y arrive plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
admin Posted April 30, 2012 Share Posted April 30, 2012 On hesite a prendre les services en marque blanche de tapatalk, pour offrir l'application tapatalk dédié a frandroid avec les couleurs (et surtout, gratuitement), mais le cout (1000 usd) est un peu disuasif quand même :/ ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted May 2, 2012 Share Posted May 2, 2012 mais moi j'arrive plus a poster depuis mon mobile :( faites quelques chose s'il vous plait l'appli ne fonctionne plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andronymous Posted May 3, 2012 Share Posted May 3, 2012 Suffit de prendre Tapatalk ;) Et pour les 1000$ faites un appel au don, vu le nombre de membres de la communauté cela peut être un bon moyen de financer ce projet, surtout si après l’application est gratuite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 c'est payant tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andronymous Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 Pas bien cher tout de même. Et payant hein :ph34r: Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 bah j'ai 13 ans et mes parents ne veulent pas que je mette de l'argent pour sa, c'est pour ca que l'appli frandroid etait parfaite... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 On hesite a prendre les services en marque blanche de tapatalk, pour offrir l'application tapatalk dédié a frandroid avec les couleurs (et surtout, gratuitement), mais le cout (1000 usd) est un peu disuasif quand même :/ ++ Salut, 1000$ divisé par 96341 menbres = 0.0103798$ par membre, je pense qu'on s'en remettrais, même les parents de fabidesca seraient d'accord. :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andronymous Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 C'est pour ça que je propose un appel aux dons =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 Oui, je suis d'accord, je pense que c'est réalisable, il ne resterais donc plus qu'à organiser cet appel de fond. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 c'est pas possible de faire une mise a jour de l'appli du forum pour qu'elle fonctionne? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okizha Posted May 11, 2012 Author Share Posted May 11, 2012 Pas moyens de choper l'ancienne app frandroid ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted May 11, 2012 Share Posted May 11, 2012 oui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts