mosk Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Bonjour, J'ai essayé de changer la rom d'un HTC Desire S, malheureusement je fini par un écran HTC -vert sur fond blanc.... Je n'ai pas compris car j'avais reussi à être rooté et il n'a pas installé la rom......bon Ce que j'aurai voulu c'est remettre le portable dans sa version d'origine (ou même n'importe qu'elle version pour qu'il puisse être utilisable). Honte à moi, j'ai oublié de faire un backup. J'ai recoveryclockmod d'installé et lorsque que je veux faire un reset factory il me re-balance sur recovery. Si quelqu'un pouvait me confirmer que je ne tiens pas une brique dans la main et que je peux tout remettre comme avant et m'expliquer comment ça serait vraiment chouette, moi qui avait reussi sur un legend hier ça la fou mal... Je tourne sur les forums depuis 15h30 et la ça devient difficile Merci d'avance mosk infos HBOOT : *** UNLOCKED *** SAGA PVT SHIP S-ON RL HBOOT-2.00.0002 RADIO-3822.10.08.04_M eMMC-boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Il faut que tu flash le boot.img de ta rom avec fastboot. C'est le problème des bootloader unlockés avec htcdev. Sent from my Desire S using Tapatalk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 Merci de ta réponse, mais par quel moyen je peux flasher le boot.img ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Ben comme je l'ai dit, avec fastboot. Tu reboot en fastboot usb puis: fastboot flash boot C:\ton chemin vers\boot.img Sent from my Desire S using Tapatalk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 C'est parfait j'ai réussi, mille merci bobichon et bon dimanche à toi :) :emo_im_kissing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.