Aller au contenu

SGII chez free

Recommended Posts

je vien d acquerire un SGII chez free et c est un smartphone du tonnerre par rapport a mon teos pourtant bidouillé a mort mais la tellement peur avec celui la que je vais attendre alors tous marche tres bien avec ma puce free en plus les debit avec degroupe teste non rien a voir avec mon teos maintenant environ 3000kbs enfin un probleme commence deja........j ai mis a jour KIES et le SGII bien reconu et trouve une mise a jours mais au momment de l installer il me parle de batterie presque vide et qu il faut recharger??en fermant la fenetre ou clic sur ok la meme chose se produit et rien ne se passe et un instant apres je retrouve encore la mise a jours et je recommence et toujours la meme fenetre de batterie

ben essaye de charger ta batterie moi j'ai fait la mise a jour a 80% de batterie et j'ai pas eu de probleme.... sinon tu utilise odin 1.85 pour flasher une ics officielle samsung pas encore arrivé en france... et après tu le root avec le même logiciel... toutes les infos et tutos sur google... sinon la maj de kies c'est la 2.3.6 et elle apporte pas grand chose.

merci pour ta [color=red]reponce[/color] je vais recharger ma batterie puis essayer ;pour le mise a jour via odin je l ai deja fait sur mon teos mais la je l avoue,recu samedi et j ai peur de deja le rooter bien envie de me renseigner au sav de free avant sinon peux tu me dire ou trouves tu ces liens??

• 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...