mv1975 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Bonsoir, Actuellement, je transfert mes fichiers entre ces 2 appareils par 2 moyens : - FTP via le wifi en réseau local (avec swiFtp et andFtp) - Copier/Coller via USB en branchant les 2 appareils sur un même ordi Mais voilà, bientôt je pars en déplacement, et je ne pourrai pas utiliser ces 2 moyens. Alors j'ai essayé de les brancher en USB directement , mais la tablette ne détecte pas le smartphone(stockage de masse activé). J'ai essayé ensuite de les connecter en bluetooth, mais si je suis arrivé à les associer, ils ne veulent pas se connecter l'un à l'autre. L'un d'entre-vous aurait-il une idée ? Merci par avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Tu as testé le wifi direct ? De base dans ICS (dans les options tu vas dans plus et c'est la) Regarde ceci : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mv1975 Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 Bonjour Sami, Je viens d'essayer, mais malheureusement, il semble que l'appli "wi-fi Cast Lite" soit incompatible avec la tablette ... :'( Dès qu'on clique sur le bouton "Start" l'appli saute. Je vais essayer de voir s'il existe d'autres applis. Merci pour l'idée en tout cas !!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 As-tu essayé l'option qui se trouve de base dans ICS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.