Aller au contenu

carte SD ... amnésique !


Recommended Posts

Bonjour à tous ! j'ai le même problème avec mon spica et sa carte 8Go d'origine...je ne peux plus rien lire et devrais la formater !... je l'ai formatée sur le tel, et l'ai toujours bien démontée après manips sur le PC... entre mes applis qui bug, ma SD qui bug, ce téléphone IMPOSSIBLE à mettre à jour depuis le logiciel PC Studio de Samsung (dernière version) et çà c'est quand même pas bien compliqué pour que ça marche (impossible aussi de faire la réinit d'urgence depuis ce même logiciel, c'est quoi ces programmeurs ???), eh bien je me demande (enfin de moins en moins car je crois qu'en définitive c'est vrai) si ce téléphone et tout ce qui va avec n'est pas simplement une GROSSE m****...

pas vraiment merci Samsung pour ce tel plein de bugs et impossible à maj....

un ancien informaticien mécontent qui changera de marque (et peut-être de système d'exploitation) la prochaine fois... ou que se paiera tout simplement un Iphone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Tu l'as acheté quand ton tel???

cela fait bien longtemps que Bouygues vend les Spica en 2.1.

Sinon tu es sur le bon forum pour personnaliser et tiré toute la quintessence du Spica.

Il suffit de fouiller (mais pas trop loin, tout est épingler dans le forum Spica)

PS: je ne suis pas informaticien et j'ai flasher mon Spica au moins 12 fois sans jamais avoir de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

flash presque 100 fois sans aucun souci et idem suis moniteur auto ecole ;)

et avant de dire que cest de la m****, cest pas parce que tu n y arrive pas pas que que c est forcemment de la m**** (j ais l impression de parler a mes gosses) ;)

enfin tu es quand meme assez hallucinant :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...