crkrc Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 (modifié) Bonjour à tous! nouvel acquéreur de la 80 g9 j'aimerais savoir certaines choses au niveau firmware je suis sous 3.2 honeycomb. et j'aimerais avoir des retours sur ics et si tout va bien sans doute l'upgraderj'aimerais aussi savoir comment ça se passe le root sous ics merci à tous pour vos réponses et bonne soirée Modifié 14 avril 2012 par crkrc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karenax Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 (modifié) tout est la, rom custom ICS basé sur l'officiel, root, multi boot, etc : http://forum.xda-dev...play.php?f=1417 je te conseil d'attendre encore un tout petit peut pour ICS et les ROM custom car le dernier firmware officiel (4.0.5) a des soucis avec la sortie HDMI et certains wifi, le firmware de test donné par archos sur XDA (4.0.6) corrige ces problèmes. Il devrait arriver dans les prochaines jours en firmware officiel (le temps de la validation google). il y a des versions BETA de CWM avec du multi-boot sur autant de ROM que l'ont veut, bref, tu retrouvera tout ça sur XDA. après ce prochain firmware, arrivera surement le SDE et plasma active, tout ca en multiboot, bref, le pied :P Modifié 15 avril 2012 par karenax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 ha OK merci beaucoup de tes renseignements le mieux c'est quand ics est en officiel créer un topi0et faire les retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 on en parle ailleurs qu'ici... si tu veux des infos sur Archos tu as www.jbmm.fr et www.archoslounge.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.