Aller au contenu

Problème GOOGLE ... La galère !


Recommended Posts

Bonjour à tous,

C'est mon premier message et je remercie par avance ceux qui pourront me répondre et donc m'aider !

J'ai un samsung I9000 depuis 1 mois. Tout fonctionne correctement (facebook, you tube, sms, mms, etc.) sauf l'accès à GOOGLE.

Je peux accéder à la page d'accueil de GOOGLE mais si je fais une recherche la page m'indique :

" Page web non disponible ". Je ne peux donc faire aucune recherche sur internet, c'est vraiment la galère et que ce soit en 3G ou E.

Par contre en WIFI chez moi, cela fonctionne mais à l'extérieur impossible !

Merci de bien vouloir m'aider car je ne sais plus quoi faire !

Cordialement.

Laëtitia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est la version d'android de ton gs ? Il est d'origine opérateur ?Si les applications se connectant à internet fonctionnent et que seul ton navigateur plante, change le pour un autre il y en a de bien sympa et gratuit sur le Google play comme maxthon

Modifié par lebaronrouge76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

merci pour ta réponse.

Etant novice, j'essaie de te répondre correctement : Numéro modèle GT-I9000 - Version du micrologiciel 2.3.3.

Il n'est pas d'origine puisqu'à la base il est ORANGE et je suis chez FREE.

Je vais regarder ce que tu m'indiques.

Merci de m'avoir répondu en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Mon opérateur est FREE.

Je te mets toutes les données trouvées :

Numéro du modèle : GT-I9000

Version du micrologiciel : 2.3.3

Version de la bande de base : I9000BVJV2

Version Kernel : 2.6.35.7-I9000BVJV7-CL213736 root@DELL101#2

Numéro de version : GINGERBREAD.BVJV7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, tu as donc le mode download et recovery.

Recovery ; sorte de bios du téléphone permettant de régler et modifier différentes choses, mais assez limité lorsqu'il est d'origine mais super sympa lorsqu'il est modifié .

download : mode permettant de flasher ton téléphone avec différents outils comme Odin et Heimdall.

Bon c'est un peu bête de bloquer pour une chose si minime que ton problème et de devoir trouver une solution plus radicale comme un flashe mais je ne vois pas l'origine de ton problème hormis un anti virus ou pare feu (inutiles) d'installés sur ton gs, ou la limitation de data activé éventuellement, mais bon comme c'est vraiment du gachis de rester sur une rom opérateur , pourquoi pas...il y a de si belles merveilles en roms customs ^^

Je suppose que tu as des applications avec leur données à conserver ?

Ton gs est-il synchronisé avec un compte google ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est compliqué tout ça quand on est débutant comme moi ...

Bref je ne pense pas que j'ai des applications à conserver sauf des photos et vidéos que j'ai prises. J'utilise principalement FACEBOOK.

J'ai bien un compte GOOGLE.

Merci.

J'ai bien un ANTIVIRUS sur le téléphone aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha si tu veux je peux t'aider de A à Z pour faire passer ton gs de caisse à savon à fusée à réaction et tout ca par mp ^^

J'ai déjà aidé plusieurs personnes de ce forum totalement débutantes,comme sorcière par exemple et aujourd'hui ca roule pour eux et leur gs.J'ai tout ce qu'il faut. Tuto lien outils etc.Si tu es ok pour te lancer laisse moi un mp

;)

Modifié par lebaronrouge76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme ce que dit lebaronrouge. Franchement il m'a guidée de A à Z et je n'y connaissais mais absoluement rien !! Tu peux lui faire confiance et tu vas voir comment il va te faire transformer ton tel !

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...