Bob Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Bonjour ! Je voulais savoir si, comme chez Virgin, il était possible de changer d'offre Orange : De Origami star plus à Origami Star Changer le nombre d'heures que l'on a dans un forfait Origami star (plus ou pas Voilà, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galak Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Cela m'intéresse aussi ! Cela coûte-t-il quelque chose ? A partir de combien de mois est-ce gratuit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2010 Je réponds à ma propre question : on peut changer de forfait Origami star plus en Origami star, payant (150€) avant 6 mois et gratuit par la suite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fowien Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Tu peux citer t'es sources ? Parce que normalement c'est gratuit de changer de formule même après 3 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.