AirOne70 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Bonsoir à tous, J'ai vu de nombreuses présentations du Nexus S sous Gingerbread, et son effet cube (ou 3D ou 4D, je ne sais pas comment vous appelez cela..) dans le menu des applications ! Mais moi, j'ai eu mon Nexus sous ICS ! Donc je voudrais savoir si il était possible d'avoir cet effet sous ICS, en gardant Apex Launcher ? Car j'ai réussi a obtenir l'effet avec ADW Launcher Pro, mais tous les autres effet de ce launcher ne me conviennent pas ! :( Je vous laisse un screen pour que vous voyez ce que je recherche. Merci d'avance ! Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité johanj Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Avec go launcher c'est possible https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gau.go.launcherex&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsImNvbS5nYXUuZ28ubGF1bmNoZXJleCJd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 Je viens de le tester, mais ADW Launcher EX et Go Launcher EX ne remplacent pas la rapidité et la simplicité de Apex.. Merci quand-même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité johanj Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 oui je sais ,mais il n'y a que les launcher cités qui le font (possible qu'il y en ait des autres mais je ne me rappelle plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.