3.....2......1 .....
Et voilà, le fruit d'un long parcours semé d’embûche mais de plaisir pour arriver à MA combinaison que j'estime être proche de la perfection, autant sur l'autonomie que la performance, mes deux objectifs que je m'étais fixés.
RESULTATS avec un premier cycle :
ROM actuelle : Wanam 11.5 LP9
- Tweaks : h3ro's tweaks.
- Scripts : divers mais tous orientés battery and performance.
- Autres astuces : luminosité au minimum, 90% des bloatwares freezés, Autorun, etc ...
- Duo : governor + I/O scheduler = Abyssplug + SIO
- UC/OC en Mhz : 200-800 mHZ
- Table UV en mV : 800-850-875-925-950-975-975 (Logiquement stable pour la plupart de S2)
- GPU : table UV/UC/OC : 100-160-200 Mhz / 800-850-900 (mV)
- Autres : Angelom tweaks et scripts.
Batterie : 2000 mha Genuine de Sammy

AVIS :
Voilà comme promis, tout long travail mérite résultat.
Je pense qu'une fois encore mes screens parlent d'eux même.
Pas grand chose à rajouter : j'ai juste trouvé ma best configuration actuelle, après des longs mois de tests et de scriptage de tweaks.
C'est pourquoi, c'est l'un de mes derniers tests de mai. Je vais temporairement prendre ma retraite
Si quelqu'un a tout hasard trouvé mieux, qu'il me le dise par MP, et me réveille de mon hibernation.
Evidemment, continuez à poster et partager vos combinaisons, je ne manquerai pas d'y jetter un oeil de temps en temps.
Quelques analyses :
Comme vous le voyez sur mes screenshots, je n'ai pratiquement aucun wakelock, donc pas de battery drain comme certains. Première chose importante.
De plus, en utilisation, vous remarquerez aussi que la courbe décroit telle que la formule y = - x de manière quasi linéaire, gage d'un excellent ratio d'usage de la batterie.
Enfin, mon signal réseau est constamment dans le vert, gage d'un excellent signal 2g/3g = moins de battery drain. Et oui, c'est bête comme chou.
Pour les demandeurs de scripts et de tweaks :
Je rappelle que la plupart que j'utilise sont dispos sur XDA. Je les ai modifié à ma sauce et configuré pour MON S2, qui est je vous le rappelle tenace dans les UV extrême et autres... Aussi pour des raisons de stabilité actuelle, je ne souhaite pas les partager.
De toute manière, en cherchant bien, vous allez vite réussir à tweaker like you wish.
N'oubliez pas : votre meilleure application s'appelle the "Brain".
Bonne chance pour vos essais. Et longue vie à notre S2.
h3ro
Modifié par h3ro, 06 May 2012 - 00:16.

Retour en haut