Pour celles et ceux qui ne supportent pas la publicité et qui aimeraient avoir un moyen rapide et RADICAL de s'en débarrasser une bonne fois pour toute, voilà ce que je vous propose si vous avez un smartphone "rooté" ;
1 - Installer l'application gratuite Adaway
2 - Dans les paramètres, allez dans liste des sources et enlevez tout
3 - Ajoutez en source: http://goo.gl/CH7kV
4 - Appuyez sur télécharger et appliquer les filtres de publicité
5 - Rebootez, videz le cache de votre téléphone et c'est tout propre nickel
Ce fichier HOSTS est mis à jour toutes les deux semaines depuis bientôt 4 ans par mes soins. Il a fait ses preuves depuis...
A la base, j'avais créé ce fichier HOSTS pour mon PC et ceux de mon entourage.
Mais avec Android, il fallait une version adéquate, et c'est celle-ci que je vous propose.
Il y a une page facebook, un Twitter et même une page sur SourceForge pour être tenu au jus des dernières builds et pourquoi pas, participer à son évolution.
Mon fichier AdZHosts contient toujours les dernières vaccinations de SpyBot
Tout ceci est bien entendu fusionné puis optimisé, classés par préfixes, afin de gagner en place et en fluidité.
Comme dit plus haut, ce fichier HOSTS est aussi disponible pour votre PC, vous verrez, vous ne vous en passerez plus! Il vous faudra aussi désactiver le client DNS. (Tuto dans l'archive).
Avec ma liste nommée "AdZHosts" vous n'aurez plus de pubs et vous êtes aussi en partie protégé contre les spywares et autres "merdwares" du net.
Aussi disponible en :
- Version Windows et Linux
- Version MAC OS
ATTENTION! Je rappel tout de même que les pubs sont là pour aider les développeurs donc utilisez le avec parcimonie.
Plus d'infos dans ce PDF.
Modifié par Hajdar, 18 May 2013 - 13:50.

Retour en haut