Aller au contenu

[Projet Abandonné] AdZHosts, pour un surf sain et rapide !


Recommended Posts

Bonjour,

Bien triste de voir se terminer un si beau projet.

Mais il semble que HAJDAR est pris une décision définitif. 

Même si je n'utilisait pas personnellement son travail, je le remercie d'avoir porté ce projet et su le faire évoluer de la sorte. Et l'en félicite.

Bonne continuation si tu nous lis...

 

 

Ce sujet sera clôturé automatiquement dimanche à 23h00.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ultrix a dit :

Ca serait peut-être mieux de créer un nouveau sujet pour ce projet, non ?

Ca serait plus respectueux envers Hajdar, je trouve.

Aucun irrespect de ma part. J'ai fait la pub de AdZhosts sur pas mal de forums et ailleurs. Hadjar faisait un travail sensationnel.

 Je me suis bidouillé une petite solution qui me donne satisfaction. J'ai essayé de la rendre présentable et je la partage. Libre à quiconque de l'utiliser ou non. Je n'attends rien en retour. J'aurais très bien pu me la garder et n'en faire profiter à personne.  Je ne cherche pas à prendre la place de Hadjar, j'en serais bien incapable.

D'autre part aucune envie de créer un post où je devrai assurer un suivi perpétuel. C'est juste à prendre ou à laisser.

 

Edit: d'ailleurs pour te faire plaisir et te prouver que je ne fais pas ça pour avoir une certaine notoriété j'ai retiré ma solution.

Je te laisse le loisir de créer et de proposer autre chose. 

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle susceptibilité ! je te suggérais juste de créer un nouveau sujet pour une nouvelle application, ce qui me semble assez naturel, non ? avec le nom de l'appli dans le titre, ce qui permettrait de la trouver. Plutôt que de squatter le sujet d'un autre projet. Ca se fait, non ? que tu le suives ou pas après, tu es entièrement libre. Ca ne t'engage à rien de plus qu'ici.

De plus :

Il y a 1 heure, alex971 a dit :

Ce sujet sera clôturé automatiquement dimanche à 23h00.

...donc pas vraiment le choix.

Réaction infantile mais si tu veux t'y tenir, c'est ton choix. C'est dommage car ton projet semblait des plus intéressants.

Modifié par Ultrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le crêpage de chignon na pas sa place dans les derniers post de ce sujet s'il vous plait :)

J'ai procédé à une fermeture différée uniquement pour permettre à certains de lui dire merci ou que lui éventuellement viennent nous dire au revoir...mais ca doit pas donner envie là :(

 

Le sujet est maintenant verrouillé, si HAJDAR souhaite reprendre son projet, il peut me contacter en MP.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
Il y a 19 heures, Pomponazzo a dit :

A ce tarif, à mon humble avis, autant se payer une licence AdGuard à vie, c'est bien moins cher.

Oui tout à fait. Surtout lorsqu'il existe des solutions gratuites relativement efficaces et des autres payantes bien moins onéreuses. ça fait cher le fichier hosts 

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut à tous, je reviens juste préciser que mon site est destiné aux professionnels et à "madame Michu" mais pas aux geeks.
Les geeks sont sur Telegram et l'ont gratuitement :)

Après il comparer ce qui est comparable. Adguard est une énorme société avec de la thune et du matos et des équipes. Ils ont pignon sur rue.
Moi je peaufine mon bébé tout seul depuis 10 ans.

Vous comprenez ?

Modifié par Hajdar
précisions
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...