Le forum a été mis à jour! (lire la suite...)

Hello World!

Ameer

S3 qui ne s'allume plus et ne se charge plus

16 posts in this topic

Depuis ce midi, mon S3 ne répond plus quand j'appuie sur le bouton "on" et lorsque je le branche pour le charger (secteur et usb), aucun voyant ne s'allume.

Juste avant ces problème, la batterie avait beaucoup chauffée, le S3 s'éteignait et le demarage restait bloquer sur l'affichage du nom "Samsung" ou même du nom du S3.

Avant que je ne contacte le SAV, est ce que quelqu'un aurait une idée ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

T'arrive encore à le démarrer en mode download: Volume bas-bouton home-power ?

Et est ce que tu as déjà enlevé puis remis la batterie?

Edited by Cédric

Share this post


Link to post
Share on other sites

La carte mére a implosée,comme le S2 de mon fils ? :mellow:

Shittttt

Share this post


Link to post
Share on other sites

peut etre comment verifier ? Il n'y a pas d'odeur de brulé qui se dégage de l'appareil ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai exactement le même problême !!

Depuis cet aprem, mon S3 ne répond plus quand j'appuie sur le bouton "on" et lorsque je le branche pour le charger (secteur et usb), aucun voyant ne s'allume.

Je viens juste de l'avoir, j'ai juste pu jouer avec pendant 2, 3 heures cet apres midi ensuite la batterie du téléphone était déchargé.

Il s'est donc eteint ... maintenant plus rien !

Comment on contacte le SAV ?

(pour info tel acheté et recu vendredi de Free )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu peux aller dans un Point Services Mobile qui est agréé Samsung. Sinon tu dois contacter le SC de ton vendeur et voir pour les formalités. Personnellement je privilégie fortement la première solution car tu obtiens le même service et tu as des techniciens à qui parler "en vrai" ;)

mat_lefebvre likes this

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de prendre contact avec le SAV free qui me renvoi vers le Point Services Mobile gréé Samsun (ouvert demain).

Il me propose aussi la retractation (achat de moins de 7 jours : vendredi dernier).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Sur mon GS3 j'ai un problème de micros fissures sur la coques arrière et j'ai également du jeu sur le bouton power, il est vrai qu'il fonctionne bien mais cela m'agace comme toi, j'ai donc fait plus de 5 mails au service consommateurs de Samsung qui ne répond pas.

Il joue la politique de l'autruche "pot de fer contre pot de terre..."

Il ne faut donc pas hésiter à rependre l'info sur les forums car cette façon d'agir est indigne d'une grande marque comme Samsung.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le jeu est situé aux deux extrémités du bouton "il bascule de droite à gauche" le centre du bouton étant bien "fixe" en fait si tu regardes à la loupe tu verras que le trou percé dans la platine est un poil plus grand que le bouton lui même.

Je serai très étonné que nous soyons les seuls concernés...

A plus,

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ok, merci à toi. Il semblerait que pour le moment je ne sois pas spécialement concerné.

Envoyé depuis GSIII via Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

le seul reproche que j'ai a faire sur le s3 est qu'il est dommage qu'il sois pas sorti en même temps que le xperia s, j'aurai pas perdu 499 euros. :lol:

Sinon je n'ai aucun soucis, que du bonheur ce s3.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!


Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.


Sign In Now