Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de FrAndroid !

Nous sommes une communauté dédiée à Android et tout ce qui gravite autour. Si vous cherchez à tirer le meilleur parti de votre appareil, à le personnaliser, à ajouter des fonctions ou simplement à avoir des réponses à vos questions.

Rejoignez-nous. C'est gratuit!

Connexion Inscription

Photo

S3 qui ne s'allume plus et ne se charge plus


  • Merci de vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1
Ameer

Ameer

    Membre

  • Membre
  • 18 messages
0
  • Marque:HTC
  • Modèle:Legend
Depuis ce midi, mon S3 ne répond plus quand j'appuie sur le bouton "on" et lorsque je le branche pour le charger (secteur et usb), aucun voyant ne s'allume.
Juste avant ces problème, la batterie avait beaucoup chauffée, le S3 s'éteignait et le demarage restait bloquer sur l'affichage du nom "Samsung" ou même du nom du S3.

Avant que je ne contacte le SAV, est ce que quelqu'un aurait une idée ?

Publicité

edelalife

#2
Cédric

Cédric

    Android no-life

  • Membre
  • 2259 messages
138
  • LieuMoselle
T'arrive encore à le démarrer en mode download: Volume bas-bouton home-power ?

Et est ce que tu as déjà enlevé puis remis la batterie?

Modifié par Cédric, 08 June 2012 - 22:15.

                                           Galaxy Note 3          Rom Temasek's Unofficial CM11

 

                   Galaxy Note 10.1           Rom Gnabo V6.5

                                                                                                        Kernel Boeffla 3.0 beta 2                                                                               

 

 


#3
Ameer

Ameer

    Membre

  • Membre
  • 18 messages
0
  • Marque:HTC
  • Modèle:Legend
Aucune réaction dans les deux cas.

#4
Funk

Funk

    Electron libre

  • Membre
  • 8184 messages
456
  • LieuMantes la jolie 78
  • Modèle:1020 jaune
La carte mére a implosée,comme le S2 de mon fils ? :mellow:

Shittttt



Image IPB


#5
Cédric

Cédric

    Android no-life

  • Membre
  • 2259 messages
138
  • LieuMoselle
A mon avis t'es bon pour un sav ou un échange si tu l'as depuis moins de 7 jours.

                                           Galaxy Note 3          Rom Temasek's Unofficial CM11

 

                   Galaxy Note 10.1           Rom Gnabo V6.5

                                                                                                        Kernel Boeffla 3.0 beta 2                                                                               

 

 


#6
Ameer

Ameer

    Membre

  • Membre
  • 18 messages
0
  • Marque:HTC
  • Modèle:Legend
peut etre comment verifier ? Il n'y a pas d'odeur de brulé qui se dégage de l'appareil ?

#7
stef816

stef816

    Android à poil bleu

  • Membre
  • 270 messages
25
SAV.

#8
Ameer

Ameer

    Membre

  • Membre
  • 18 messages
0
  • Marque:HTC
  • Modèle:Legend
C'état bien la carte mère. Merci pour votre aide.

#9
mat_lefebvre

mat_lefebvre

    Newbie

  • Membre
  • 3 messages
0
  • Marque:SAMSUNG
  • Modèle:GALAXY S3
J'ai exactement le même problême !!

Depuis cet aprem, mon S3 ne répond plus quand j'appuie sur le bouton "on" et lorsque je le branche pour le charger (secteur et usb), aucun voyant ne s'allume.

Je viens juste de l'avoir, j'ai juste pu jouer avec pendant 2, 3 heures cet apres midi ensuite la batterie du téléphone était déchargé.
Il s'est donc eteint ... maintenant plus rien !


Comment on contacte le SAV ?

(pour info tel acheté et recu vendredi de Free )

#10
19phil67

19phil67

    Android des montagnes

  • Membre
  • 591 messages
19
  • LieuAlsace
Tu peux aller dans un Point Services Mobile qui est agréé Samsung. Sinon tu dois contacter le SC de ton vendeur et voir pour les formalités. Personnellement je privilégie fortement la première solution car tu obtiens le même service et tu as des techniciens à qui parler "en vrai" ;)

"Les cons, ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnaît" M. AUDIARD


#11
mat_lefebvre

mat_lefebvre

    Newbie

  • Membre
  • 3 messages
0
  • Marque:SAMSUNG
  • Modèle:GALAXY S3
Je viens de prendre contact avec le SAV free qui me renvoi vers le Point Services Mobile gréé Samsun (ouvert demain).

Il me propose aussi la retractation (achat de moins de 7 jours : vendredi dernier).

#12
foxtoysnet

foxtoysnet

    Membre avancé

  • Membre
  • 48 messages
1
Bonjour,

Sur mon GS3 j'ai un problème de micros fissures sur la coques arrière et j'ai également du jeu sur le bouton power, il est vrai qu'il fonctionne bien mais cela m'agace comme toi, j'ai donc fait plus de 5 mails au service consommateurs de Samsung qui ne répond pas.
Il joue la politique de l'autruche "pot de fer contre pot de terre..."
Il ne faut donc pas hésiter à rependre l'info sur les forums car cette façon d'agir est indigne d'une grande marque comme Samsung.

#13
CastleRoad

CastleRoad

    Super Modérateur

  • Super modérateur
  • 7246 messages
587
Tu peux décrire le jeu que tu as ?

Rappel : Les modérateurs et RdS n'ont pas les yeux partout. N'oubliez pas le bouton "Signaler"


CastleRoad - Super Modérateur FrAndroid / Rédacteur Occasionnel

#14
foxtoysnet

foxtoysnet

    Membre avancé

  • Membre
  • 48 messages
1
Le jeu est situé aux deux extrémités du bouton "il bascule de droite à gauche" le centre du bouton étant bien "fixe" en fait si tu regardes à la loupe tu verras que le trou percé dans la platine est un poil plus grand que le bouton lui même.
Je serai très étonné que nous soyons les seuls concernés...
A plus,

#15
CastleRoad

CastleRoad

    Super Modérateur

  • Super modérateur
  • 7246 messages
587
Ok, merci à toi. Il semblerait que pour le moment je ne sois pas spécialement concerné.

Envoyé depuis GSIII via Tapatalk

Rappel : Les modérateurs et RdS n'ont pas les yeux partout. N'oubliez pas le bouton "Signaler"


CastleRoad - Super Modérateur FrAndroid / Rédacteur Occasionnel

#16
fred2bx

fred2bx

    Membre avancé

  • Membre
  • 75 messages
1
le seul reproche que j'ai a faire sur le s3 est qu'il est dommage qu'il sois pas sorti en même temps que le xperia s, j'aurai pas perdu 499 euros. :lol:
Sinon je n'ai aucun soucis, que du bonheur ce s3.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)