Ameer

S3 qui ne s'allume plus et ne se charge plus

Recommended Posts

Depuis ce midi, mon S3 ne répond plus quand j'appuie sur le bouton "on" et lorsque je le branche pour le charger (secteur et usb), aucun voyant ne s'allume.

Juste avant ces problème, la batterie avait beaucoup chauffée, le S3 s'éteignait et le demarage restait bloquer sur l'affichage du nom "Samsung" ou même du nom du S3.

Avant que je ne contacte le SAV, est ce que quelqu'un aurait une idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'arrive encore à le démarrer en mode download: Volume bas-bouton home-power ?

Et est ce que tu as déjà enlevé puis remis la batterie?

Modifié par Cédric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La carte mére a implosée,comme le S2 de mon fils ? :mellow:

Shittttt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis t'es bon pour un sav ou un échange si tu l'as depuis moins de 7 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre comment verifier ? Il n'y a pas d'odeur de brulé qui se dégage de l'appareil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'état bien la carte mère. Merci pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le même problême !!

Depuis cet aprem, mon S3 ne répond plus quand j'appuie sur le bouton "on" et lorsque je le branche pour le charger (secteur et usb), aucun voyant ne s'allume.

Je viens juste de l'avoir, j'ai juste pu jouer avec pendant 2, 3 heures cet apres midi ensuite la batterie du téléphone était déchargé.

Il s'est donc eteint ... maintenant plus rien !

Comment on contacte le SAV ?

(pour info tel acheté et recu vendredi de Free )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux aller dans un Point Services Mobile qui est agréé Samsung. Sinon tu dois contacter le SC de ton vendeur et voir pour les formalités. Personnellement je privilégie fortement la première solution car tu obtiens le même service et tu as des techniciens à qui parler "en vrai" ;)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de prendre contact avec le SAV free qui me renvoi vers le Point Services Mobile gréé Samsun (ouvert demain).

Il me propose aussi la retractation (achat de moins de 7 jours : vendredi dernier).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sur mon GS3 j'ai un problème de micros fissures sur la coques arrière et j'ai également du jeu sur le bouton power, il est vrai qu'il fonctionne bien mais cela m'agace comme toi, j'ai donc fait plus de 5 mails au service consommateurs de Samsung qui ne répond pas.

Il joue la politique de l'autruche "pot de fer contre pot de terre..."

Il ne faut donc pas hésiter à rependre l'info sur les forums car cette façon d'agir est indigne d'une grande marque comme Samsung.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jeu est situé aux deux extrémités du bouton "il bascule de droite à gauche" le centre du bouton étant bien "fixe" en fait si tu regardes à la loupe tu verras que le trou percé dans la platine est un poil plus grand que le bouton lui même.

Je serai très étonné que nous soyons les seuls concernés...

A plus,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, merci à toi. Il semblerait que pour le moment je ne sois pas spécialement concerné.

Envoyé depuis GSIII via Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le seul reproche que j'ai a faire sur le s3 est qu'il est dommage qu'il sois pas sorti en même temps que le xperia s, j'aurai pas perdu 499 euros. :lol:

Sinon je n'ai aucun soucis, que du bonheur ce s3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant