Aller au contenu

S3 qui ne s'allume plus et ne se charge plus


Recommended Posts

Depuis ce midi, mon S3 ne répond plus quand j'appuie sur le bouton "on" et lorsque je le branche pour le charger (secteur et usb), aucun voyant ne s'allume.

Juste avant ces problème, la batterie avait beaucoup chauffée, le S3 s'éteignait et le demarage restait bloquer sur l'affichage du nom "Samsung" ou même du nom du S3.

Avant que je ne contacte le SAV, est ce que quelqu'un aurait une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le même problême !!

Depuis cet aprem, mon S3 ne répond plus quand j'appuie sur le bouton "on" et lorsque je le branche pour le charger (secteur et usb), aucun voyant ne s'allume.

Je viens juste de l'avoir, j'ai juste pu jouer avec pendant 2, 3 heures cet apres midi ensuite la batterie du téléphone était déchargé.

Il s'est donc eteint ... maintenant plus rien !

Comment on contacte le SAV ?

(pour info tel acheté et recu vendredi de Free )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aller dans un Point Services Mobile qui est agréé Samsung. Sinon tu dois contacter le SC de ton vendeur et voir pour les formalités. Personnellement je privilégie fortement la première solution car tu obtiens le même service et tu as des techniciens à qui parler "en vrai" ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sur mon GS3 j'ai un problème de micros fissures sur la coques arrière et j'ai également du jeu sur le bouton power, il est vrai qu'il fonctionne bien mais cela m'agace comme toi, j'ai donc fait plus de 5 mails au service consommateurs de Samsung qui ne répond pas.

Il joue la politique de l'autruche "pot de fer contre pot de terre..."

Il ne faut donc pas hésiter à rependre l'info sur les forums car cette façon d'agir est indigne d'une grande marque comme Samsung.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu est situé aux deux extrémités du bouton "il bascule de droite à gauche" le centre du bouton étant bien "fixe" en fait si tu regardes à la loupe tu verras que le trou percé dans la platine est un poil plus grand que le bouton lui même.

Je serai très étonné que nous soyons les seuls concernés...

A plus,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...