Aller au contenu

[ROM][4.0.4][OTA] PARANOIDANDROID v1.4a [CM9HYBRID][18/06]


Recommended Posts

post-21-0-43994100-1340040188_thumb.png

Vous voulez en savoir plus sur le Projet PARANOIDANDROID allez voir sur le site :

http://betadan.com/paranoid/

post-21-0-62852600-1340040208_thumb.pngpost-21-0-69690000-1340040226_thumb.pngpost-21-0-47127500-1340040294_thumb.png

Info:

LA ROM :

La base est très simple puisqu'il sagit totalement de CM9

Le plus c'est qu'il y a enormement de possibilité de modifs tirés de l'AOKP

Et plus encore

Customisation possible via OTA:

Mise a jour

Changement de theme (via Theme Engine)

Inclus dans la Rom :

Styles batterie

Switch Stockage de masse/Mtp (parametres/stockage,cliquez sur menu "connexion usb a l'ordinateur")

Switch MP4/3GP (pour l'enregistement des videos)

Gestionnaire des sons (appareil photos,Lockscreen ect..)

Tweaks mineurs

Bootanim personnalisé

Switch sd card pour inversé EMMC/SD card (dans parametres/stockage,cliquez sur menu "storage configuration")

Tablette mode

Après la libération de google du code source d'ICS, ce n'était qu'une question de temps pour se rendre compte que leur base étaient les mêmes pour les téléphones et les tablettes. Ensuite, il devrait être là, quelque part caché dans l'océan inmense de Gigaoctets de la source d'Android. Il était, en effet. Après un certain temps de findind un moyen de tromper Android, pour ce qui en fait «penser», ce dispositif est un Tablet, molesarecoming, a décidé d'aller un pas en avant, et pas seulement d'avoir un téléphone, ou un Tablet, mais avoir le meilleur des deux mondes . C'est ainsi que ParanoidAndroid ROM premier-né. Semaines et nuits interminables plus tard, molesarecoming découvert une fonctionnalité, peut-être le plus innovant jusqu'au moment de ICS Android. Il a décidé de l'appeler PAD, qui signifie "par densité App". Cette fonctionnalité est la base de ROM ParanoidAndroid, et donne à l'utilisateur une option pour mettre en place non pas pour un, ou deux, mais toutes les applications, un DPI personnalisé. Après tout cette odyssée, D4rKn3sSyS, a rejoint le projet, et les caractéristiques ROM portés au Galaxy S2 , donnant origine à des projets ParanoidAndroid.

Il s'agit d'un projet de développeur, pour faire place à une modification qui saura entièrement transformer votre appareil, mais conserver l'esthétique et l'expérience de votre téléphone. Je sais que vous avez vu beaucoup de roms et de mode tablette avant, ils changent deux lignes dans votre fichier build.prop que vous pourriez facilement vous-même modifier en quelques secondes. C'est un début, mais ce n'est pas suffisant. Cette façon de faire a un potentiel, mais il est gaspillé ! Pourtant, nous savons tous que nos téléphones haut de résolution peuvent très bien gérer plus d'une disposition. Donc, la magie doit être entre les deux, quelque part, un endroit que Google doit avoir négligé et laissé en blanc. Oui, cette rom s'efforce de laisser tomber votre appareil en mode tablette, mais il ne s'arrêtera pas là, il va remodeler et redéfinir ICS pour rendre tout cela un ajout utile et pas seulement une nouveauté mignonne. nous l'appelons: le mode hybride, le meilleur de deux mondes.

Les dons à http://forum.cyanogenmod.com/donate CM, à molesarecoming http://forum.xda-dev...e.php?u=4491046, pour D4rKn3sSyS http://forum.xda-dev...e.php?u=3484876

paranoid_instructions.png

Installer la Rom:http://paranoidandroid.d4net.org/GT-I9300/paranoid1.4.zip

Installer les HYBRID Gapps: http://paranoidandro...apps-hybrid.zip (mirror only if needed)

Wipe caches, factory resetet à faire si vous venez d'une autre ROM que CM9

CWM -> Advanced -> Fix Permissions (Très important)**

**Si vous voulez faire les mises à jours par OTA

v1.4a en ligne

Ajout' des fixs facebook, whatsapp, keyboards, etc pour être valide avec n'importe quel DPI

Fixed OTA 100%,

Navbar editor sera invisible avec le mode tablette.

v1.3

Faite avec les sources disponible, 11:38pm COT. Synchronisé avec les dernières sources Paranoid

Merci beaucoup à la teamhacksung !

Capture d'écran

Capture d'écran

Je tiens à dire que je rajoute les touches à l'écran comme le Galaxy Nexus vous n’êtes pas obligé

Normal :

5959f512-5868-9380.jpg5959f512-5875-25a1.jpg5959f512-58c8-9a44.jpg5959f512-5987-abe4.jpg

Mode Hybride

5959f512-6e76-29ac.jpg5959f512-6e80-d54d.jpg

Mode Tablette :

5959f512-6fe4-01d4.jpg5959f512-6fec-16ab.jpg

paranoid_impressions.png

Très bonne Impression pour ma part, je posterai les meilleurs réactions à la ROM ici

paranoid_credits.png

Cyanogenmod Project, pour "CM9"

gokhanmoral, pour "Siyah Kernel"

evilisto, pour "Sense Recent Apps mod", et "basic Tablet mode source"

amarullz, por "AROMA installer"

dubidu, pour "hiding statusbar mod"

Lien vers mon Twitter :https://twitter.com/#!/ptichalouf

Modifié par ptichalouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout fonctionne super bien après le mode tablette n'est pas obligé les personnes choisisse eux meme pour ma part je viens de faire la mise a jour par OTA uniquement en cliquant sur mise a jour dans les settings tout c'est parfaitement flasher tout seul :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de soucis, ce serait bien de savoir justement puisque sur GS1 le mec a carrément lâché l'affaire et elle est vraiment buguée ce qui est dommage puisque c'est une superbe rom!!!! Hâte de pouvoir la tester avec mon prochain GS3....

A très vite les p'tits loulous ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais l'installer sa sera ma première Rom et ma Rom definitive je pense , j'espère qu'elle est stable et qu'il y a toute les gestures propres au Galaxy S3 dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Installé sur le GS3 d'un ami. Vraiment top sur un 4,8 pouces !

Mais que vois-je? :mellow: :mad:

This propietary thing is killing me, I can't develop for a device I don't own, I guess i'm leaving S3 to someone with the device.

EDIT: If someone is gonna take the ROM port, go here

http://forum.xda-developers.com/show....php?t=1717079

Thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j arrive pas à télécharcher gapps-ics-20120511-fixed.zip. Personne n'a un autre lien svp?

Et sinon elle est comment niveau batterie par rapport a la stock?

Pour info je tiens 2 jours pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens d'installé la Rom ce matin sur mon SGS3 (la version 1.6a).

Seulement j'ai un très gros soucie.

Lorsque je passe un coup de fil ou que l'on m'appelle, je n'ai aucun son qui sort du téléphone.....

Ne me dites pas que mon enceinte est HS car tout fonctionnais très bien hier soir (Rom Omega v7.1)

Auriez vous une solution?

Merci.

TitQuentin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oui dommage... en cours de DL la nouvelle version...

sinon pour ceux qui reste... j'ai pas trouvé comment enlever la barre en bas avec les boutons du G Nexus. Car comme on les as physiquement sur le S3 c'est dommage de perdre en taille d'écran !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pour la barre du bas tu peux viré les boutons.

Paramètre --> System --> Navigation Bar --> décoche. Après quelque seconde elle disparait.

Sinon moi j'ai un soucie, avez vous la Led de notification du téléphone qui "brille" très faiblement? Avec les Roms Stocks ou la Slim ICS la Led de notification s'allume bien plus !

Sinon à l'heure actuel c'est la version 1.9.3 Alpha

Modifié par TitQuentin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour.

Je suis assez intéressé par les fonctionnalités de cette ROM.

Mais sachant que ce serait mon premier flash d'une custom, je voudrais savoir:

-Pour l'installer, je le flash depuis le CWM?

-Pour revenir en arrière, je n'ai qu'à flasher une rom officielle avec Odin?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...