Aller au contenu

[ROM] Jelly Bean CM10 Android 4.1.2 Defy & Defy + (17/02/2013)


Recommended Posts

C'est sur que si ta rom stock est une froyo... ^^

Ok je vais encore passer pour le neuneu de service.... ^_^

Les ROM stock ce sont les ROM d'origine ? c'est bien cela ?

Donc à par Froyo il y a quoi ? ni ICS, ni JB il me semble ? :huh:

Edit : ch'suis C** il ya GB naturellement... désolé , je sors...

Modifié par Frero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pavel

j'utilise Handcent sms qui propose ce paramétrage dans les réglages des messages envoyés par contre en natif je ne sait pas si cela est possible.

Bah je sais que c'été possible en CM9 mais je sais pas du tout si c'est encore le cas en CM10. C'est bête c'était très utile. Si quelqu'un sait comment le faire en natif [color=red][b]sa[/b][/color] m'interesse. En tout cas merci de ta solution alternative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas de firewall en natif

pas d'app à conseiller ( enfin si, pdroid, mais pour l'intégrer à CM10 faut voir )

par contre une app à déconseiller : LBE, chez moi, elle m'a foutu un bronx pas possible sur ma JBCannon

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

Y'a t'il un firewall dans la CM10 pour bloquer la 3G pour certaines app ?

Sinon une app à me conseiller..?

Merci !

Sent with a MotoDefy with Tapatalk.

Il y a l'application 'droidwall' qui fonctionne très bien avec CM10 et qui est un excellent firewall qui ne prend pas de ressource.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je possède un defy lentille verte sous rom Orange 2.1 update 1.

Dois-je flasher un fichier SBF au préalable avant d'installer cette ROM?

De plus, quels sont les bugs connus sur cette ROM?

bon, alors, tu flash cm10 ou la white rabbit ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Cette rom est plutôt sympa, je tourne dessus sans problèmes depuis quelques temps et de manière fluide avec une autonomie correcte, merci au dev!

Sinon, vous savez s'il est possible de filmer en 720p avec un patch comme pour les anciennes versions d'android ou si c'est à activer quelque part? Je me suis dit que ce serait bien d'en profiter vu que j'ai une nouvelle microsd classe 10 :P

Merci d'avance!

Modifié par didien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi une micro sd class 10, mais je crois que le defy n'a pas un hardware capable de filmer en 720p de manière vraiment fluide. Enfin j'ai pas réussi sur le miens du moins. Bon, je suis assez exigeant en la matière faut dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette ROM est elle bien fonctionnelle, quels sont les bugs remontés. J'hésite avec la white rabbit cm7

Salut

À prendre une cm10 privilégies celle-ci: https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/111092-[ROM]-Jelly-Bean-CM10-Android-4.1.2-Defy-&-Defy-+-(07/01/2013)#entry2202142

Stable, fluide et parfaitement opérationnelle.

À+

Envoyé depuis mon ARCHOS 80G9 avec Tapatalk

Modifié par roo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Roo,

je dirais plutôt : celle ci : 17012013 avec ces gapps : sur xda. C'est le cocktail que j'utilise en ce moment et je trouve le téléphone très fluide, plus de problème de sonnerie. C'est la Rom de quarx du 10012013 avec un kernel plus ancien compilé par un Dev de xda. Voir ici!

a+

Perso depuis que j'utilise celle là, j'ai rien à redire, très stable (aucun reboot depuis) et fluide... je vais rester là-dessus un bon moment je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un peut me dire si le vpn fonctionne sur les dernières CM10 ?

Merci

( si vous avez besoin d'aide pour le fonctionnement du VPN demandez moi, c'est très facile à tester, et ça peut rendre des services non négligeable si vous êtes chez free )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

je vous suis depuis l'année passée de facon régulière et a l'époque grace a ce site j'ai pu mettre mon defy + en 4.1.1 (version noyau 2.6.32.9 du 06/10/11 et j'avais installé la rom du 12/09/2012)

j'ai en permance plus de 100Mo de ram de libre, je trouve assez fluide, quelque rare bugs (surtout la video ou ca rame un peu) et la batterie en utilisation intensive dure 1jour 10 hrs environ et que des sms plus de 3 jours , donc que du bonheur en gros.

je lis vos commentaires sur les dernières mise a jour, mais étant du content du mien j'ose plus trop y toucher .

cependant je viens vous demander de l'aide car dernièrement je n'arrive pas a lire les vidéo youtube ou autres, j'imagine qu'il faut mettre a jour quelque chose mais quoi? les gapps? si oui lequels téléchargé pour ma version? ou autres chose a mettre a jour?

merci pour l'aide et pour le travail que beaucoup font ici et que trop peu souvent remercié.

Alex

Modifié par marecaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Nouveau test, nouvel échec Avec mon MB525 Bayer, avec les mêmes résultats.

Lors du rebbot le M rouge Motorola apparait, vient la diode bleue (du recovery) suivie d'une diode rouge apparaissent. Le téléphone reboote alors automatiquement, et tout cela recommence de manière infinie.

Si je rentre dans le recovery mode pour faire un Data wipe, cela ne change rien.

Voici comment j'ai procédé :

- Root du mobile avec mise à jour des paquets, et de l'application super admin.

- Teléchargement des fichiers

CM10-20130110-NIGHTLY-mb526.zip.md5sum (je sais pas à quoi il sert au juste)

CM10-20130110-NIGHTLY-mb526.zip

gapps-jb-20121212-signed.zip

Tous mis sur la SD

- Installation de SndInitDefy_2.3.apk

- A la diode bleue, Wipe data et Cache partition

- Installation de tous les zip

- reboot

Si je rentre de nouveau dans le menu recovery (par la diode bleue) le menu est désormais bleu et tactile (et plus orange comme avant l'installation des zip)

Merci de m'indiquer si j'ai oublié quelquechose ou s'il existe une méthode différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Voici comment j'ai procédé :

- Root du mobile avec mise à jour des paquets, et de l'application super admin.

- Teléchargement des fichiers

CM10-20130110-NIGHTLY-mb526.zip.md5sum (je sais pas à quoi il sert au juste)

le md5sum sert a verifier l'integrité de la rom que tu as télécharger (erreur lors du téléchargement/ contenu corrompu/...)

CM10-20130110-NIGHTLY-mb526.zip

gapps-jb-20121212-signed.zip

Tous mis sur la SD

- Installation de SndInitDefy_2.3.apk

- A la diode bleue, Wipe data et Cache partition

- Installation de tous les zip

- reboot

tu as des oublies dans tes wipes. il faut faire cache+dalvik (dans advenced) avant et APRES l'install.

ensuite seulement tu pourras faire ton reboot

essaye deja comme ca ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...