Bon et bien,mon retour à moi sur la mise à jour.
android 4 installé depuis hier soir:déçu!
J'avais fait tout ce que rootkeys79 avait indiqué dans le premier post de ce topic,et la tablette me paraissait plus rapide qu'avec ICS.
Peut étre y a-t-il des paramètres que je dois changer,mais je pense que je vais retourner sous le 2.3,où là,la tablette me semble plus réactive et rapide.
Je teste encore 24h et après...retour à la case départ!
Change
Posté 13 August 2012 - 11:00
Posté 14 August 2012 - 00:12
Adieu ICS.
Grace aux conseils de rootkeys79 dans le premier post,je retrouve ma viewpad à pleine vitesse avec android 2.3.
Grace aux conseils de rootkeys79 dans le premier post,je retrouve ma viewpad à pleine vitesse avec android 2.3.
Posté 16 August 2012 - 08:20
Il y quand même un truc que j'arrive pas à faire.Et sur le forum anglais je comprend pas comment ils font:
Virer le son de démarrage!!!
Merci par avance pour votre aide.
Virer le son de démarrage!!!
Merci par avance pour votre aide.
Posté 17 August 2012 - 14:28
Bonjour à tous, quelqu'un a-t-il réussi à la "rooter" sous ics ?
Posté 19 September 2012 - 15:36
Bonjour à tous et d'abord merci pour les conseils et infos que vous partagez.....
Bon voilà où j'en suis.....j'ai réussi à faire la MAJ vers ICS avec mon viewpad 10e mais je me demande si je ne suis pas en train de regretter ce fantasme.....
Bon bah nouvelle interface, effectivement plus adaptée aux mondes des tablettes, plus de fonctionnalité...peut etre plus jolie (selon les gouts).....
Mais bon.....malheureux retour au mobile market, et qui en plus est lent......et rien que pour ce détail , je regrette l'android 2.3 rooté avec le google play où l'on trouve toutes les applications voulues....
car je n'ai pas pu la rooté avec ICS comme je l'avait fait avec 2.3.....des messages d'erreurs apparaissant.....
Est ce que quelqu'un dans l'assistance aurait réussi un root avec google play apres avoir basculé sous ICS?
A bientot
Bon voilà où j'en suis.....j'ai réussi à faire la MAJ vers ICS avec mon viewpad 10e mais je me demande si je ne suis pas en train de regretter ce fantasme.....
Bon bah nouvelle interface, effectivement plus adaptée aux mondes des tablettes, plus de fonctionnalité...peut etre plus jolie (selon les gouts).....
Mais bon.....malheureux retour au mobile market, et qui en plus est lent......et rien que pour ce détail , je regrette l'android 2.3 rooté avec le google play où l'on trouve toutes les applications voulues....
car je n'ai pas pu la rooté avec ICS comme je l'avait fait avec 2.3.....des messages d'erreurs apparaissant.....
Est ce que quelqu'un dans l'assistance aurait réussi un root avec google play apres avoir basculé sous ICS?
A bientot
Posté 25 September 2012 - 06:20
Dupat, le 17 August 2012 - 14:28, dit :
Bonjour à tous, quelqu'un a-t-il réussi à la "rooter" sous ics ? 
http://www.souldevte...ketgoogle-play/
Le mec avait fait le tuto pour la version 2.3, je pense qu'en téléchargeant la derniere veersion de superoneclick, il doit y avoir moyen.
J'ai rooté mon Xperia 4.0.4 avec superoneclick 3.1.3 si je ne dit pas de betises...
C'est donc théoriquement possible....
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut