Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de FrAndroid !

Nous sommes une communauté dédiée à Android et tout ce qui gravite autour. Si vous cherchez à tirer le meilleur parti de votre appareil, à le personnaliser, à ajouter des fonctions ou simplement à avoir des réponses à vos questions.

Rejoignez-nous. C'est gratuit!

Connexion Inscription

Photo

Dock pour prime (TF201)

• Merci de vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

starpom

starpom

Membre avancé

• Membre
  • 40 messages
0
Je suis dans le même cas que vous, j'ai acheté ma tablette au usa car le prix etait intéressant mais je n'ai pas pris le dock car il était en qwerty.

Je cherche donc un dock azerty ( j'habite en Belgique)

Si vous avez une solution, je suis preneur.

Merci
HTC One S

Publicité

edelalife

nicbi

nicbi

Newbie

• Membre
  • 6 messages
2
  • Marque:ASUS
  • Modèle:transformer prime
Je ne sais pas si tu en as trouvé un depuis, mais je risque d'en avoir un à disposition... (ma transformer prime est briquée, je dois vérifier une dernière fois demain si je peux la 'sauver' en passant par linux, mais j'ai quelques doutes)

ninisushi

ninisushi

Newbie

• Membre
  • 3 messages
0
  • Marque:htc
  • Modèle:one x
Bonsoir,je cherche un dock pour tf 201...
Quelqu'un aurait-il ça à disposition et à quel tarif?
merci

Coil

Coil

Newbie

• Membre
  • 1 messages
0

Bonjour,

Je ne sais pas si votre sujet est toujours d'actualité mais dans mes recherche pour réparer l'alimentation de mon dock de tf201 j'ai trouvé ce site : http://www.asusparts...0R-OK0A1KDA000Y qui propose des pièces détachées.

HodaTwidlydow

HodaTwidlydow

Newbie

• Membre
  • 2 messages
0
  • LieuTrois-Rivières
  • Marque:HodaTwidlydow
  • Modèle:Katja Kean
wiyeui@mai1forum.frandroid.com.h0st zhnwf moncler 價錢 txquv moncler台湾 ehvlr moncler 台灣 hwsqw moncler台灣官網 owlnb moncler 價錢 pnfkd moncler台灣專櫃 ztlqd moncler台灣官網 spnse moncler外套 tgass moncler 台灣 xhlym moncler 台灣 nxbqg moncler 價格 jypsb fitflop cxnxx fitflop台灣官網 spcuo fitflop台北 ixsrl fitflop pietra ejlbp fitflops 門市 gfxff fitflop台灣官網是不是假貨 uuakj fitflop 正品 bnpwy botas hunter kyuqb hunter baratas iuure comprar botas hunter jlbqt hunter on line pkmwg hunter monitoreo satelital ywdie cheap ugg boots uk rwphy ugg outlet uk eymnk ugg boots on sale gzxio uggs for women tnbjb buy ugg boots online rjubj sale ugg boots uk jauju genuine ugg boots uk sale czfei fitflop nhjfs fitflop專櫃 htapu fitflop 台灣 wezsz fitflop包鞋 mhnre fitflop台灣官網是不是假貨 gtkqw fitflop鞋靴 tqctc fitflop休閒鞋 ijndx fitflop官方網 dnkwg fitflop行動塑身鞋專櫃 fuecl fitflop 台灣 gzert fitflop 特價 hdhph fitflop特賣會2014 fmkgl fitflop鞋 gccni fitflop鞋 zbpwm fitflop 台灣 nfpqb fitflop hwevz fitflop瘦身鞋 oddkv fitflop行動塑身鞋 tqtkb fitflop行動塑身鞋專櫃 vrnig fitflop鞋 ivowr botte ugg tasil ugg soldes vvdfr ugg prix wcfxc ugg site officiel mkyoz chaussures ugg pas cher ugbpr site officiel ugg fahuq bottes ugg homme stneq botte ugg homme ebcxx achat ugg pas cher aqsyl uggs ireland mevnu ugg boots cheap zksbm buy uggs online drwor uggs for sale eklky ugg boots on sale pbgkp original ugg boots ebemd discount uggs ireland gtonf cheap ugg boots uk hwgfi ugg outlet uk gxqqg ugg uk sale plcqe ugg uk outlet gsvwg cheap kids uggs ekfzq uggs sale clearance fxhcb cheap genuine uggs ddypx genuine ugg boot sale qnjhp ugg台灣官網 vfnmf ugg代購 kkdkp ugg台灣 gayqm ugg雪靴 lanys ugg雪靴 utofx ugg台灣專櫃 wexsh ugg台灣專櫃 jhpdx ugg taiwan wfgjm ugg官網 qovyy ugg台灣 hwmpq ugg雪靴官網 tfcwl ugg專櫃 moUupS7tZ3 GQUodsS9U4   <a href=http://mai1forum.frandroid.com.h0st> moUupS7tZ3 GQUodsS9U4 </a>

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)