Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de FrAndroid !

Nous sommes une communauté dédiée à Android et tout ce qui gravite autour. Si vous cherchez à tirer le meilleur parti de votre appareil, à le personnaliser, à ajouter des fonctions ou simplement à avoir des réponses à vos questions.

Rejoignez-nous. C'est gratuit!

Connexion Inscription

Photo

[CT705] Solution pour le Google Play

• Merci de vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

Alilu13

Alilu13

Newbie

• Membre
  • 1 messages
0
Bonsoir, j'ai tout fait mais quand j'arrive pour télécharger TALK il me met que l'application est déjà installée sous le même nom mais pas sous le même domaine ou je sais plus quoi, en plus je l'ai désactivée et je la retrouve plus, donc je sais pas si c'est à cause de ça mais Google Play ne marche pas, ça cherche et on m'informe que la connexion a expirée. Je sais je suis pas douée mais si quelqu'un a une solution a mon problème ça m'arrangerait beaucoup. En vous remerciant.

Publicité

edelalife

TiteJu

TiteJu

Newbie

• Membre
  • 1 messages
0
  • Marque:Carrefour
  • Modèle:ct705
Bonjour !

Je suis arrivée à la dernière étape, malheureusement, google play m'informe toujours que je ne suis pas connectée et le play store m'indique une erreur de serveur...
Enfin, j'ai très exactement ce message "Vous ne disposez d'aucun appareil", puis quand je clique sur l'application à installer "Vous n'avez pas utilisé ce compte de messagerie électronique pour accéder à l'application Google Play Store (icône représentant un cabas blanc) sur votre appareil"

Que dois-je faire ?

Ezdeter

Ezdeter

Newbie

• Membre
  • 1 messages
0
  • Modèle:CT700
Incroyable , ça fonctionne ! Bravo mec , tu viens d'aider quelques personnes sur ce coup là !

Bien redémarrer la tablette avant de lancer Play Store , car moi avant de l'a redémarré , j'ai eu un " erreur réseau "

Respect mec!

alainlaurence

alainlaurence

Newbie

• Membre
  • 1 messages
1
  • Marque:luxya
  • Modèle:mid 702sc
Un tout grand merci.
Ce procédé fonctionne aussi sur ma tablette LUXYA MID 702SC.
B)

daguenet

daguenet

Newbie

• Membre
  • 1 messages
0
  • Modèle:kidspas 1

bonjour

j'ai une tablette kids pad sous android 4 et je ne trouve pas l'application "astro". comment puis je lire les fichiers sur ma sd?

merci pour votre aide

philippedwz

philippedwz

Newbie

• Membre
  • 3 messages
0
  • LieuLorraine
  • Marque:IT Works
  • Modèle:TM903
Merci pour ce tuto qui fonctionne aussi sur ma tablette IT Works TM 903 :-)
Motorola RAZR I
Tablette IT Works TM 903

pakokarine

pakokarine

Newbie

• Membre
  • 1 messages
0
  • Marque:ct705 TOUCH TABLET ANDROIR 4.2.1
  • Modèle:CARREFOUR

J'ai respecte la trame pour installer le Google playstore tout c'est bien passé.................sauf a la fin ou lorsque je redemarre la tab pouis Google playstore il m'indique "erreur de serveur" bon autant dire quej'en suis pas loin mais pas bon ;-( en plus j'ai ma belle fille et ma fille qui attendent encore un miracle de ma part mais la je butte y aurait il une âme charitable ..merci d'avance

zrt22

zrt22

RdS MPMAN / Carrefour / Autres Tablettes

• Responsable de section
  • 1481 messages
290

Bonsoir,

Désolé de ruiner la fête, mais la procédure du premier post n'est pas une installation correcte de Google Play et ne produit qu'un store incomplet / instable / non-fonctionnel selon les cas. Google Play est une application système et doit être installée comme telle. Plus d'info dans la FAQ tablettes low-cost, question 1 (et 1bis par extension).

Si tu es d'attaque pour une installation en bonne et due forme je serais d'avis de démarrer un nouveau sujet pour ça (en suivant ce qui est indiqué là pour le titre), histoire de ne pas créer la confusion avec le début de celui-ci.

Lannig

Lannig

Ancien Modérateur

• Membre
  • 16464 messages
3345
  • LieuParis
  • Marque:Espace publicitaire à louer ;-)

Bonjour,

J'ai mis un avertissement dans le post #1 afin d'éviter que trop de personnes essayent d'utiliser cette méthode sur d'autres tablettes où cela ne marchera pas.

michaelbois

michaelbois

Newbie

• Membre
  • 3 messages
0
  • Marque:carrefour
  • Modèle:ct700

bj nikel sa marche aussi sur la ct700 

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)