Bonjour a tous,
Ayant acheté ce galaxy s3 suite a un iphone 4 et un xperia S, j'ai remarqué que l'interface samsung touchwiz s'arrête au moins une fois par jour engrangeant un lag et un message d'erreur, touchwiz redemarre alors et tout redevient normal... Avez-vous ce même phénomène sur votre appareil? Y a t-il une maj de prévue? Le problème n'est pas super dérangeant car cela m'arrive une fois dans la journee.
Sinon rien a signaler ce smartphone est tout simplement génial !
Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk
Change
Posté 30 July 2012 - 22:24
Client Bouygues Eden Relax 24/24
Possède un Samsung Galaxy S3
Posté 30 July 2012 - 22:40
rien a signaler de mon côté
Posté 30 July 2012 - 23:12
Posté 31 July 2012 - 00:42
Idem que les deux autres
Posté 31 July 2012 - 21:46
J'ai l'impression que cela arrive lorsque j'active le mode économie d'energie et que je lance peut être trop d'applications...
Posté 01 August 2012 - 00:15
le launcher de Touchwizz ne reste pas en mémoire, si tu utilise une autre appli pendant un moment le launcher s'arrête, mais perso j'ai jamais vu de message d'erreur suite a ça.
Posté 02 August 2012 - 07:59
j'ai réinitialiser le téléphone, tout semble marcher pour le mieux et moins de consommation de la mémoire que précédemment
Posté 02 August 2012 - 08:53
Salut moi je suis pas si c'est touchwise qui s arrête voir photo mais c'est toutes les 30 secondes que ce message vient sur l 'écran. " Samsung syncadapter s'est arrêté" et je ne sais pas pourquoi , je ne rien fait de plus , avez vous une idée svp
Fichier(s) joint(s)
Posté 27 September 2012 - 18:33
Bonjour, j'ai le même message...S3 Acheté il y a 3 jours
Si une personne sait, je suis preneur !
Posté 28 September 2012 - 02:25
salut, j'ai eu ces erreurs avec la LFB, une mise a jour règle tous :-)
Phone ; Nokia 3310 - Sagem X5 - Samsung D500 - Samsung e700 - Blackberry curve 8520 - Blackberry curve 9300 - Samsung wave - Galaxy s - blackberry bold 9900 - Galaxy s3 Blanc 16Gb + SD 16Gb
Tablettes :Blackberry playbook 32Gb - Google Nexus 7" ( commandé des USA puisqu'elle n'est pas encore dispo en France :D )
Casques :UrbanEars Plattan - Beats Studio - Beats Pro ( pour ecouter de la Musique avec un Grand M )
PC :IBM Win98 - Acer winNT - Toshiba Sattelite pro d500 winXP - Asus Room Of Gaming G75 win7 + Ubuntu
PS : Anti-apple - hate TouchWizz :s
Tablettes :
Casques :
PC :
PS : Anti-apple - hate TouchWizz :s
Posté 28 September 2012 - 09:13
Bonjour, Merci a toi, mais je ne vois pas ce que c'est LFB, si c'est une mise a jour firmware, le S3 est a jour
Peut tu m'aider 
merci..
Bon je suis sur une piste.. Je pense que c'est la synchro de mon compte Samsung qui plante, en faisant la mise a jour en manuel, Calendrier, Contacts, Internet, S Mémo, j'ai le message Syncadaptateurs s'est arrêté ! Tout ca dans Application =>Paramétres =>Compte et syncro=>compte Samsung...
J'ai donc supprimer mon compte et en me reconnectant, j'ai eu le droit a une mise a jour ! Il faut attendre 2 a 3 Mns pour qu'elle commence de 0 a 100 %.
Après la mise a jour je me suis reconnecté et fais les mise à jour en manuel et la sa plante avec le message : Problème de synchronisation.Elle sera de nouveau opérationnelle bientôt
, je vais refaire un test avec un nouveau compte et je reviens...
Bon....... Résultats : Cela fonctionne avec un nouveau compte et après la mise a jour expliquée ci dessus
.
IMPORTANT !!! Quand vous créez un nouveau compte, n'oubliez pas de l'activer dans votre messagerie et connectez vous après pour faire les mise a jour, sinon sa BUG
merci..
Bon je suis sur une piste.. Je pense que c'est la synchro de mon compte Samsung qui plante, en faisant la mise a jour en manuel, Calendrier, Contacts, Internet, S Mémo, j'ai le message Syncadaptateurs s'est arrêté ! Tout ca dans Application =>Paramétres =>Compte et syncro=>compte Samsung...
J'ai donc supprimer mon compte et en me reconnectant, j'ai eu le droit a une mise a jour ! Il faut attendre 2 a 3 Mns pour qu'elle commence de 0 a 100 %.
Après la mise a jour je me suis reconnecté et fais les mise à jour en manuel et la sa plante avec le message : Problème de synchronisation.Elle sera de nouveau opérationnelle bientôt
Bon....... Résultats : Cela fonctionne avec un nouveau compte et après la mise a jour expliquée ci dessus
IMPORTANT !!! Quand vous créez un nouveau compte, n'oubliez pas de l'activer dans votre messagerie et connectez vous après pour faire les mise a jour, sinon sa BUG
Modifié par roby93fr, 28 September 2012 - 09:38.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut