Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de FrAndroid !

Nous sommes une communauté dédiée à Android et tout ce qui gravite autour. Si vous cherchez à tirer le meilleur parti de votre appareil, à le personnaliser, à ajouter des fonctions ou simplement à avoir des réponses à vos questions.

Rejoignez-nous. C'est gratuit!

Connexion Inscription

Photo

Arrêt de Touchwiz

• Merci de vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

Arnaud_33

Arnaud_33

Membre régulier

• Membre
  • 134 messages
9
Bonjour a tous,

Ayant acheté ce galaxy s3 suite a un iphone 4 et un xperia S, j'ai remarqué que l'interface samsung touchwiz s'arrête au moins une fois par jour engrangeant un lag et un message d'erreur, touchwiz redemarre alors et tout redevient normal... Avez-vous ce même phénomène sur votre appareil? Y a t-il une maj de prévue? Le problème n'est pas super dérangeant car cela m'arrive une fois dans la journee.
Sinon rien a signaler ce smartphone est tout simplement génial !

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Client Bouygues Idéo Sensation 3 Go
Sony Xperia Z1 Compact

Publicité

edelalife

spyde77

spyde77

Membre avancé

• Membre
  • 34 messages
1
rien a signaler de mon côté

cycy

cycy

Membre régulier

• Membre
  • 114 messages
5
  • Marque:Samsung
  • Modèle:Galaxy S3 Bleu
Rien à signaler de mon côté également.
cycy is ... cycy.

Dremis60

Dremis60

Membre avancé

• Membre
  • 94 messages
4
  • Modèle:Samsung galaxy SII
Idem que les deux autres

Arnaud_33

Arnaud_33

Membre régulier

• Membre
  • 134 messages
9
J'ai l'impression que cela arrive lorsque j'active le mode économie d'energie et que je lance peut être trop d'applications...

Sony Xperia Z1 Compact

xaroks

xaroks

Grand Android

• Membre
  • 790 messages
25
  • Modèle:Sony Xperia Z1
le launcher de Touchwizz ne reste pas en mémoire, si tu utilise une autre appli pendant un moment le launcher s'arrête, mais perso j'ai jamais vu de message d'erreur suite a ça.

Arnaud_33

Arnaud_33

Membre régulier

• Membre
  • 134 messages
9
j'ai réinitialiser le téléphone, tout semble marcher pour le mieux et moins de consommation de la mémoire que précédemment

Sony Xperia Z1 Compact

kounet

kounet

Membre régulier

• Membre
  • 179 messages
1
Salut moi je suis pas si c'est touchwise qui s arrête voir photo mais c'est toutes les 30 secondes que ce message vient sur l 'écran. " Samsung syncadapter s'est arrêté" et je ne sais pas pourquoi , je ne rien fait de plus , avez vous une idée svp

Fichier(s) joint(s)

roby93fr

roby93fr

Newbie

• Membre
  • 4 messages
0
  • Modèle:Galaxy Neos I5801
Bonjour, j'ai le même message...S3 Acheté il y a 3 jours :( Si une personne sait, je suis preneur !

alcatraz92

alcatraz92

Membre

• Membre
  • 15 messages
1
  • Marque:Samsung
  • Modèle:Galaxy s3 Blanc
salut, j'ai eu ces erreurs avec la LFB, une mise a jour règle tous :-)
Phone ; Nokia 3310 - Sagem X5 - Samsung D500 - Samsung e700 - Blackberry curve 8520 - Blackberry curve 9300 - Samsung wave - Galaxy s - blackberry bold 9900 - Galaxy s3 Blanc 16Gb + SD 16Gb

Tablettes : Blackberry playbook 32Gb - Google Nexus 7" ( commandé des USA puisqu'elle n'est pas encore dispo en France :D )

Casques : UrbanEars Plattan - Beats Studio - Beats Pro ( pour ecouter de la Musique avec un Grand M )

PC : IBM Win98 - Acer winNT - Toshiba Sattelite pro d500 winXP - Asus Room Of Gaming G75 win7 + Ubuntu

PS : Anti-apple - hate TouchWizz :s

roby93fr

roby93fr

Newbie

• Membre
  • 4 messages
0
  • Modèle:Galaxy Neos I5801
Bonjour, Merci a toi, mais je ne vois pas ce que c'est LFB, si c'est une mise a jour firmware, le S3 est a jour :( Peut tu m'aider B)
merci..

Bon je suis sur une piste.. Je pense que c'est la synchro de mon compte Samsung qui plante, en faisant la mise a jour en manuel, Calendrier, Contacts, Internet, S Mémo, j'ai le message Syncadaptateurs s'est arrêté ! Tout ca dans Application =>Paramétres =>Compte et syncro=>compte Samsung...

J'ai donc supprimer mon compte et en me reconnectant, j'ai eu le droit a une mise a jour ! Il faut attendre 2 a 3 Mns pour qu'elle commence de 0 a 100 %.
Après la mise a jour je me suis reconnecté et fais les mise à jour en manuel et la sa plante avec le message : Problème de synchronisation.Elle sera de nouveau opérationnelle bientôt :unsure: , je vais refaire un test avec un nouveau compte et je reviens...

Bon....... Résultats : Cela fonctionne avec un nouveau compte et après la mise a jour expliquée ci dessus :P .
IMPORTANT !!! Quand vous créez un nouveau compte, n'oubliez pas de l'activer dans votre messagerie et connectez vous après pour faire les mise a jour, sinon sa BUG :)

Modifié par roby93fr, 28 September 2012 - 09:38.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)