Je suis allé sur le site mais le soucis c est que je trouve pas les drivers pour le honor (android adapter).
Change
Posté 31 August 2012 - 18:33
Posté 31 August 2012 - 19:29
Normalement sous Windows le honor est reconnu en plug and play.
Mais tu peux toujours installer Hi Suite qui doit les fournir. Regarde le post ci-dessous:
Mais tu peux toujours installer Hi Suite qui doit les fournir. Regarde le post ci-dessous:
Andrufus, le 29 June 2012 - 15:13, dit :
Salut à tous
Désolé pour le déterrage de topic
mais il existe en fait un logiciel du même genre que Kies pour les appareils Huawei.
Il s'agit de Hi Suite. Il est téléchargeable à cette adresse : www.huaweidevice.com/hi-suite-en/ .
Le site est en anglais mais le logiciel est en français. Je vous met une capture pour montrer les fonctionnalités :

On peut donc faire pas mal de chose mais j'ai pas testé, j'ai pas encore mon Honor.
Désolé pour le déterrage de topic
Il s'agit de Hi Suite. Il est téléchargeable à cette adresse : www.huaweidevice.com/hi-suite-en/ .
Le site est en anglais mais le logiciel est en français. Je vous met une capture pour montrer les fonctionnalités :
On peut donc faire pas mal de chose mais j'ai pas testé, j'ai pas encore mon Honor.
Posté 31 August 2012 - 20:30
J ai hi suite je suis sous vista et il me manque que le driver android adapter. Je retelecharge hisuite par sécurité et je vous tient au courant.
Posté 01 September 2012 - 08:51
Cela ne fonctionne toujours pas.
Suis je le seul a avoir ce genre de soucis ?????
Suis je le seul a avoir ce genre de soucis ?????
Posté 01 September 2012 - 12:31
merci, mise a jour effectuée! Pour l'instant je trouve que ICS va bien, mais y a un truc qui me derange par rapport a Gb, quand on appuyait longtemps sur home on pouvait fermer toutes les applis d'un coup, sous ICS apparemment non, c'est normal?
Tel : HUAWEI HONOR ICS 4.0.3
Posté 01 September 2012 - 12:42
oui en effet tu peux uniquement les dégager une à une.... au pire tu es des widgets 1x1 qui le permettent aussi....
Posté 01 September 2012 - 12:56
Posté 01 September 2012 - 14:51
Quel est l'intérêt de killer sauvagement les tâches?
ICS le fait correctement de façon native. Il est toutefois nécessaire de supprimer une application qui plante et l'option proposée suffit largement.
ICS le fait correctement de façon native. Il est toutefois nécessaire de supprimer une application qui plante et l'option proposée suffit largement.
Posté 01 September 2012 - 16:41
Et pour probleme personne ?
Posté 01 September 2012 - 16:48
Posté 01 September 2012 - 18:14
Merci j y go
Je les avaient deja ceux la il me manque toujours android adapter.
Sinon tu as fait comment toi pour faire un backup en sachant que je suis d origine (non root ni flash)
Merci
Je les avaient deja ceux la il me manque toujours android adapter.
Sinon tu as fait comment toi pour faire un backup en sachant que je suis d origine (non root ni flash)
Merci
Modifié par ced0207, 01 September 2012 - 18:26.
Posté 01 September 2012 - 21:23
Tu dois avoir l'app "tous sauvegarder" utilise la. Sinon Root + titanium backup :-)
Depuis tapatalk avec mon Huawei honor
Posté 01 September 2012 - 22:27
vous me conseillerais de faire la mise a jour sous ics ou reste sous gb
Posté 02 September 2012 - 08:22
Sa dépends de ton utilisation de ton tel. Si tu es super exigeant sache que tu va perdre un peu de fluidité même si sa reste fluide hein. Donc oui si tu joue un peu, sms, web, appel, je te conseil ics. Après à toi de voir. Mais tu pourra toujours revenir sur gg si tu es pas satisfait.
Posté 03 September 2012 - 16:24
C es bon je suis ICS pour l instant ca ce passe bien j ai pas remis go launcher encore
Posté 04 September 2012 - 15:54
alors j'en suis plutot content mis a part un manque de reactivite du tactile! sinon j'ai mis nova launcher qui ma plait bien!!!
Tel : HUAWEI HONOR ICS 4.0.3
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut