Aller au contenu

Mise à jour ICS pour Honor via OTA


Madon

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis confronter à un problème auquel je n'ai pas de solution.

Je possède une Honor ayant pour version d'android 2.3.6

Numéro de build : U8860V100R001DEUC00B870

Le téléphone n'a jamais été trafiquer et est donc en version officielle depuis son achat.

Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à obtenir la mise à jour en OTA alors que la majorité l'ont reçu.

J'ai essayé en wifi en 3G, ni la mise à jour du micrologiciel, ni la mise à jour du logiciel me propose de mise à jour.

J'ai également de la place puisque je possède 15 Go d'espace libre.

Avez vous le même problème ? Une solution ? Pourquoi pas de maj de disponible ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par Madon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas pourquoi tu n'as pas reçu encore la version ICS B926 par OTA, mais cette version est officiellement disponible depuis hier sur le site de Huawei France.

http://www.huaweidevice.fr/telephones-mobiles/smartphones/honour , téléchargement.

Demobox l'a fait manuellement , cf un autre sujet, et est très content : "Bonne RM ICS " messages #287 et suite

Outre la version ICS que tu colles à la racine SD, il y a un fichier PDF qui explique la procédure http://www.casimages...23516522009.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, je n'ai pas eu la patience d'attendre, cela fait plus de deux semaines que je check les maj chaque jour ^_^

Peut on espérer avoir la version d'android "Jelly Bean" sur le Honnor à l'avenir ?

Modifié par Madon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JB sur Honor ? Espérer, on peut toujours ... il n'y a pas d'info officielle là-dessus.

La nouvelle gamme Ascend est lancée avec ICS 4.0 en Chine et Russie ( cf le site Huawei device ) ; le Ascend D Quad ICS est prévu en France pour Octobre selon certains articles sur internet, avec ICS et non JellyBean.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De source XDA la B932 devrait sortir prochainement et elle devrait améliorer:

- la gestion de la mémoire (200Mo de RAM disponible).

- résoudre les problèmes d'authentification réseau (appels interrompus, qualité du signal)

- optimisation de l'écran tactile

Il ne reste plus qu'à attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas pourquoi tu n'as pas reçu encore la version ICS B926 par OTA, mais cette version est officiellement disponible depuis hier sur le site de Huawei France.

http://www.huaweidev...rtphones/honour , téléchargement.

Demobox l'a fait manuellement , cf un autre sujet, et est très content : "Bonne RM ICS " messages #287 et suite

Outre la version ICS que tu colles à la racine SD, il y a un fichier PDF qui explique la procédure http://www.casimages...23516522009.pdf

Ok merci, marche nickel!!! j'en pouvais plus d'attendre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une question qui va vous semblez bête...

Comment reçoit on l'information pour la mise à jour ?

Doit-on allez quelque part dans le menu ?

Je viens de recevoir mon Honor en GB.

D'avance merci.

PS :

Salut Indian65, j'ai de nouveau eu les mêmes soucis avec le LG P500 (écran LG figé) pendant les vacances, du coup j'ai suivi ton exemple et je suis en Huawei maintenant. (J'ai refait le LG et il est dans la tuture en cas de besoin...)

Modifié par superkangourou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut SK

Pour la Maj vers ICS, Parametres/a propos du téléphone/mise a jour logicielle ( si mes souvenirs sont bons)

Autrement, l'honor est vraiment sympa apres l'optimus, et la bidouille, d'une simplicité angelique, rien a voir avec LG,

Si ton téléphone ne te propose pas la Maj, il y a un moyen tres simple via un dossier a mettre sur la sd

tout est la

http://www.huaweidev...rtphones/honour

Le tuto officiel et le fichier de mise a jour

Modifié par indian65
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Normalement sous Windows le honor est reconnu en plug and play.

Mais tu peux toujours installer Hi Suite qui doit les fournir. Regarde le post ci-dessous:

Salut à tous

Désolé pour le déterrage de topic :P mais il existe en fait un logiciel du même genre que Kies pour les appareils Huawei.

Il s'agit de Hi Suite. Il est téléchargeable à cette adresse : www.huaweidevice.com/hi-suite-en/ .

Le site est en anglais mais le logiciel est en français. Je vous met une capture pour montrer les fonctionnalités :

HiSuite.JPG

On peut donc faire pas mal de chose mais j'ai pas testé, j'ai pas encore mon Honor. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...