Aller au contenu

Infos sur MAJ officielle ZTE Blade S


William Saint-Cricq

Recommended Posts

J'ai testé avec un autre Blade S, il se connecte sans problème au wifi free wifi secure et se déconnecte pas (donc ça viens pas du routeur)...ce téléphone : 100% d'origine, sans maj, ni rien.

Là impossible sur le miens avec la maj d'aujourd'hui, il se connecte a l'allumage, se déconnecte 2/3 minutes après, puis impossible.

Avec la MAJ : Toutes les barres -> connexion, déconnexion, sans cesse.

Sans MAJ (tél origine) : Connexion, recherche IP, connecté : Ok.

Modifié par Dalmi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal qu'il soit là notre Zte support france ^_^ c'est rare chez les constructeurs.

Bon bref là ça fonctionne depuis quelques jours... apparemment au début c'est un peu aléatoire, mais là c'est bon, enfin bref testez si vous pouvez. lr_1309 au début aussi ça fonctionnais pas. A voir avec le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Suite à votre remontée de problème de connexion sur le Free wifi secure, nous avons effectués une nouvelle série de test et le fonctionnement nous semble tout a fait normal et nous n'avons pas rencontrés de problème de déconnexion.

Avez vous correctement configuré cette connexion avec le mode EAP-SIM ?

Modifié par ZTE support france
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour d'habitude il y a pas besoin, dès l'installation "neuve", il se connecte directement avant d'arrivé sur le "bureau", c'est la première fois que ça fait ça.

Là je suis en train de mettre a jour ma rom custom, je viens tout juste de l'installer avec la nouvelle librairie (wpa_supplicant), ça fait exactement pareil que quand j'ai flasher votre dernière ROM, ce qu'il faut faire, c'est faire Retirer Free Wifi Secure (dans la liste des wifi), puis se connecter, modifier en SIM, je n'avais jamais du a faire cette manip auparavant, bon ça fonctionne mais faut le savoir.

Merci.

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour d'habitude il y a pas besoin, dès l'installation "neuve", il se connecte directement avant d'arrivé sur le "bureau", c'est la première fois que ça fait ça.

Là je suis en train de mettre a jour ma rom custom, je viens tout juste de l'installer avec la nouvelle librairie (wpa_supplicant), ça fait exactement pareil que quand j'ai flasher votre dernière ROM, ce qu'il faut faire, c'est faire Retirer Free Wifi Secure (dans la liste des wifi), puis se connecter, modifier en SIM, je n'avais jamais du a faire cette manip auparavant, bon ça fonctionne mais faut le savoir.

Merci.

ça doit etre chaud a faire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai un blade S depuis plus d'un et aucun problème jusqu'alors, avec le système d'origine.

Depuis 2 jours impossible d'activer le wifi (paramètres, sans fil et réseaux, wifi). J'active le wifi, et 10 secondes plus tard il se désactive tout seul.

Que faire ?

Est-ce que ça viens du téléphone (du hard) ?

Est-ce logiciel, installer une mise à jour ?

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le lien pour débutant : http://wiki.frandroi..._Grand_Débutant. Le lien du reovery est ici : https://www.dropbox.com/s/b80ymhc1gyczit0/SF2-5.0.2.7-TPT.zip puisque le lien mediafire est érroné.

Ensuite il faut savoir si tes contacts sont dans ton téléphone (si tu changes de rom, tu perderas tous tes contacts), ou bien dans ta carte sim ou encore sur ton compte Google (tes contacts ne seront pas supprimés si tu changes de Rom)

Voila !!!

Modifié par lr_1309
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...