Aller au contenu

Infos sur MAJ officielle ZTE Blade S


William Saint-Cricq

Recommended Posts

J'y crois plus trop maintenant, depuis avril (voir mars) ils disent ça.... le pire ils disent 2 semaines (donc bien précis) au lieu de dire dans quelques semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois plus trop maintenant, depuis avril (voir mars) ils disent ça.... le pire ils disent 2 semaines (donc bien précis) au lieu de dire dans quelques semaines...

le service support ZTE est également du "made in china" ....!!!

autrement, sur cette page http://support.zte.c...px?type=service on ne trouve pas le kernel du "ZTE Blade S"

savez vous s'il est disponible ailleurs (la version officielle)?

merci

----

Edit (19/06/13):

j'ai mal cherché ...

le code source du kernel est bien disponible ici http://support.zte.com.cn/support/news/NewsDetail.aspx?newsId=1001502

Merci

Modifié par Fr-Blade-S-User
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui unyaffs est pas mal.

Le prochain AndroIum sera aussi en zip (3.0).

D'après FB, il y aura plus le bug wifi et amélioration de la mémoire (j'en sais pas plus).

Modifié par Dalmi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, mais je crois qu'il s'agit de bug particulier. Genre pas de bol si tu l'as et il faut une config. du point d'accès wifi spécifique.

Et ils veulent pas releaser les drivers appareil photo et,camera frontal et flash ? Non, en passant lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette mise à jour apporte deux correctifs :

- Amélioration de la gestion de la mémoire afin d'éviter les cas où la ROM se remplisse complètement. Ce correctif empêche le blocage sur le logo Android/Free au démarrage du téléphone et les crashs du système en cas d'espace mémoire faible.

- Fix de la régression aperçue dans le firmware actuel relatif à la gestion des réseaux wifi entraînant l'expiration d'un timer et le crash du système : "Activity WI-FI settings (in application Settings) is not responding" et Application Google Services Framework (in process com..google.process.gapps) is not responding. Un redémarrage était nécessaire.

La version de l'OS reste 2.3.6

Merci aux utilisateurs du forum de nous avoir alertés sur ces dysfonctionnements et nous apprécions particulièrement ce genre de retours constructifs. Le service SAV ZTE reste à l'écoute de vos commentaires sur nos différents produits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce téléphone l'Android l'actuel c'est 2.3.5, pas 2.3.6

Si certains n'ont pas le bug wifi c'est que soit ils jonglent pas trop entre les différents points d'accès, soit ils sont pas a jour, comme fafane84 (rom ancienne), car entre temps il y a eu une MAJ ZTE qui buguait le wifi (ça lague sévère, erreur, reboot, mais loin d'être systématique pour ma part)

Modifié par Dalmi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je vous confirme que la mise à jour sera très prochainement disponible (d'ici la fin de semaine), nous finalisons les tests de validation.

d'ici la fin de semaine

il semblerait que "cette semaine" chez ZTE veut dire:

a chaque fois que vous regardez ce thread, attendez une semaine ... :)

ZTE, you are a joke!

Modifié par Fr-Blade-S-User
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas tout le code source.

Camera frontal déjà

Et flash.

Le reste des soucis, c'est le fait que ça soit un armv6 et non pas v7 donc tout n'existe pas sous Android 4 je crois à cause de ça.

Par exemple le souci d'accél. hardware pour la vidéo n'est pas la faute d eZTE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas tout le code source.

Camera frontal déjà

Et flash.

Le reste des soucis, c'est le fait que ça soit un armv6 et non pas v7 donc tout n'existe pas sous Android 4 je crois à cause de ça.

Par exemple le souci d'accél. hardware pour la vidéo n'est pas la faute d eZTE.

Ok, je vais poster ce qu'il faut ..... Mais fin de semaine :) :)

car actuellement je fais des tests de validation LoL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je vois qu'il y a quelques impatients.

Le test d'une version logicielle prend plusieurs jours car nous testons toutes les fonctionnalités du produit afin de nous assurer que le produit corresponde à nos attentes. Tester que quelques heures ne permet pas de couvrir tous les cas d'utilisation...

La version logicielle B05 est disponible depuis ce matin via l'outil de mise à jour : http://www.zte.com.f...89021996589.exe

Modifié par ZTE support france
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le free wifi secure (eap sim free) a du mal a se connecté, il s'est connecté quand j'ai allumais le tél, là il s'est déconnecté tout seul et impossible de le reconnecter ?! première fois que ça m'arrive, si quelqu'un peu tester...

Modifié par Dalmi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...