Aller au contenu

Infos sur MAJ officielle ZTE Blade S


William Saint-Cricq

Recommended Posts

Bonjour,

Est-ce que vous savez à quoi correspond la MAJ indiquée sur le site de ZTE concernant le Blade S ?

http://www.zte.com.fr/mobiles/201203/t20120308_12133.html

* Logiciel de mise à jour pour mobiles Android du ZTE-BLADE S (14.1M)

http://www.zte.com.fr/mobiles/logiciels/201203/P020120313689021996589.exe

Je n'ai pas testé car d'après l'assistant d'installation cela efface toutes les données du mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces une mise a jour qui permet de corriger les bugs de certain blade s.

tu n'es pas concerner si tu n'a pas de souci avec ton blade s.

je crois qu'il a d'autre fonction mais en rapport avec les blade s qui ne viennent pas de free << a confirmer je suis pas sur>>.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le blade s de mon épouse est sous freemobile mod et elle na pas de souci avec ?

pour l'autonomie je peux de dire que celui de mon épouse est toujours en automatique alors que moi je suis toujours en 2g avec certaines options désactivé et le résultat est flagrant:

moi débrancher a 8h00 jusque 22h00 : perte de 3%

mon épouse 8h00 / 22h00 : perte de 28% il cherche souvent le réseaux et elle a aucune options de désactivé.

donc si tu es en zone ou tu capte mal mais toi en 2g et vérifie sur plusieurs jours et pas sur une seul journée car sinon tes infos seront fausse. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

D'accord au sujet de l'autonomie :mad:

Sinon tu as réussi à régler ton soucis avec la ROM FreeMobile MOD ?

Non j'ai laissé tombé.

Je vais plutôt économiser pour un mobile Android digne de ce nom.

le blade s de mon épouse est sous freemobile mod et elle na pas de souci avec ?

pour l'autonomie je peux de dire que celui de mon épouse est toujours en automatique alors que moi je suis toujours en 2g avec certaines options désactivé et le résultat est flagrant:

moi débrancher a 8h00 jusque 22h00 : perte de 3%

mon épouse 8h00 / 22h00 : perte de 28% il cherche souvent le réseaux et elle a aucune options de désactivé.

donc si tu es en zone ou tu capte mal mais toi en 2g et vérifie sur plusieurs jours et pas sur une seul journée car sinon tes infos seront fausse. ;)

J'ai jouer à ce jeux pendant des années avec mon HTC Hero. J'ai donné. J'ai assez bidouiller pour économiser des sous en prenant du premier prix qui ne tient pas la route. Avant la vitesse, je demande à un smartphone fiabilité et autonomie.

Comme j'ai répondu plus haut, je vais économiser et changer de modèle dans les prochains mois.

L'histoire des -3% de 8h à 22h en restant en 2G tout désactivé, je n'ai jamais réussi à le faire. En 2G, 3G, data ou pas, la batterie se vide.

Aujourd'hui, en mode auto, 11h16 min depuis la dernière recharge, 64% restant. 43% de la consommation est la veille GSM, 37% téléphone inactif.

A titre de comparaison, Sony Ericsson Xperia mini Pro, 1j 4h allumé, il reste 36% avec le wifi actif tout le temps (ce qui n'est pas le cas du Blade S).

ZTE a répondu à ma demande de batterie de plus grosse capacité :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai le forfait 2 € de Free alors 2G/3G pas concerné.

En autonomie avec 1h de Wi-Fi en moyenne par jour, j'arrive à tenir presque 2 jours.

Sauf quand les petits jouent à Paf le chien ou Angry Birds :lol:

Je suis passé sous FreeMobile MOD et cela marche très bien.

Cela m'a permis de pouvoir augmenter ma mémoire pour mes applis.

Je commence à chercher un smartphone Androïd pour ma grande, mais j'avoue que le Blade S a vraiment un excellent rapport qualité/prix et j'ai du mal à trouver mieux au même tarif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

jai un soucie avec mon portable jai telecharger une apli qui etait longue sa beugger et j'ai etin mon zte blade s puis je l'ai rallumer sa affiche le logo android et apres free et le chargement puis sa reste bloquer j'ai essayer de telecharger le logicielle mais avec linux sa marche pas je l'ouvre et sa fonctionne pas sil vous plait aider moi :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour

Une mise à jour du BladeS (version Free Mobile) est disponible ici : http://www.zte.com.fr/mobiles/logiciels/201203/P020120313689021996589.exe

Il faut passer son téléphone en mode FTM.

version logicielle : P771FV1.0.0B04

Problèmes corrigés :

- Mise à jour de l'Android GMS

- Mise à jour de l'animation de démarrage

- Correction d'un bug lors de l'authentification WIFI en PEAP MSCHAPV2

- Correction du problème de téléphone restant bloqué sur le logo Free ou Android au démarrage.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Une mise à jour du BladeS (version Free Mobile) est disponible ici : http://www.zte.com.f...89021996589.exe

Il faut passer son téléphone en mode FTM.

version logicielle : P771FV1.0.0B04

...

- Correction d'un bug lors de l'authentification WIFI en PEAP MSCHAPV2

...

Cordialement

Ce vieux bug GingerBread là, je l'avais remarqué... et corrigé, WIFI professionnel oblige.

En tout cas, merci de ne pas nous oublier, ça rassure toujours.

Est-ce que le support ZTE pourrait donner un coup de main aux devs. qui tentent de faire de belles roms ICS ou JB (avec une lib. camera version "S", entre autre) ??

Et pourquoi pas un source AOSP, Sony semble suivre cette voie; allez quoi, ça fait vendre et adorer la Chine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reflash tout cette MAJ. Intégré les nouveautés dans une rom custom, ça je sais pas, je suis débutant :P faudra que je demande a raverrr a l'occasion.

Edit :

Je viens de la tester, ça reflash tout en effet, plus de recovery custom etc... pour flasher, il faut suivre les instructions, mais au moment ou ils disent de passer en Mode FTW, il faut passer dans le recovery custom (sans rien touché), ça fonctionne

Mon retour :

-La nouvelle animation : c'est juste le fond noir du logo free de meilleur qualité

-MAJ de certaines applis (pas toutes, pourquoi je sais pas)

-Nouvelle application Musique "Play Musique", l'ancienne est toujours présente.

Rien d'extraordinaire, mais a le mérite d'exister.... sinon je suis bon pour ré-installer le recovery custom + le backup de ma rom maintenant :P

Modifié par Dalmi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me donne presque envie d'en acheter un nouveau s'il n'y avait pas le pb d'autonomie et de mémoire.

C'est vraiment dommage de ne pas trouver de batterie compatible supérieur à 1200 mhA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup en cas de retour SAV, çà peut rendre service si çà efface le recovery, non ?

Zero trace après cette maj ?

Avec cette ROM ou celle de Free originale, ça fait pareil en effet : plus de CWM.

Par contre, pour le SAV, si tu le retournes, c'est que tu démarres plus donc eux non plus je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette ROM ou celle de Free originale, ça fait pareil en effet : plus de CWM.

Par contre, pour le SAV, si tu le retournes, c'est que tu démarres plus donc eux non plus je pense ;)

Pas nécessairement, une collègue qui possède le Blade S avait juste un problème de haut parleurs.

Lors de ces appels elle n'entendait plus la voix de ses correspondants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...