Aller au contenu

[Topic Unique] Cinéma et Séries


bydox

Recommended Posts

Côté web série, j'étais passé à côté de quelque chose : Mortal Kombat Legacy

En fait l'an dernier était sorti sur le web un court métrage : Mortal Kombat rebirth qui reprenait le jeu vidéo dans un monde réaliste... surprenant mais énorme...

Depuis Janvier, on a le droit à la série dérivée Mortal Kombat Legacy, normalement en 10 épisodes...

Pour le Mortal Kombat Rebirth

http://www.youtube.com/watch?v=hFu4OE3sE3k

Pour les Mortal Kombat Legacy (non sous titré malheureusement)

http://www.youtube.com/show?p=VkIoQKmEa4I

Modifié par doko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont passé le début du premier épisode de la saison 5 hier soir mais je sais pas si y'a le reste de la saison xD

Edit: Je viens de voir qu'il n'y aura pas de saison 5, mais pourquoi ils ont passé le début d'un épisode de la saison et ont arrêté comme ça?? pfff dommage :(

Modifié par Sofien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma série préféré : Doctor Who (VO > VOSTEN > VOSTFR > VF) Vu tout les épisodes

Les principales que je suis avant leur sorties en france (US/Suisse/Belgique) : Castle, Mentalist (Vu tout les épisodes, VOSTFR > VF), Dr House (VF et un peu de VOSTFR)

Celles dont je suis en train de me taper l'intégrale (VF) : Dr House, Bones, Torchwood, Dollhouse, NCIS.

Et celle que je suis à la télé :

-NCIS : Los Angeles

-Plus Belle La Vie (Je décroche petit à petit^^)

-The Closer

-FBI : Portés Disparus

-Desperate Housewives

-Dr House

-Lie to me

-Charmed

-SmallVille

-Un, Dos, Tres (rarement)

-Brothers & Sisters (rarement)

-Ghost Whisperer (rarement)

-Cold Case : Affaires Classées

-Medium

Modifié par Koki3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce moment le dimanche soir sur la 2 , Band of Brothers .

Vraiment cette série est terrible , comme la précédente d'ailleurs .

La première se passait pendant la deuxième guerre mondiale en Europe , celle ci est sur la deuxième guerre mondiale mais dans les iles du pacifique .

Série faite par Spielberg , vraiment un très bon résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Koki3, quand tu dis que tu as vu tous les épisodes de Doctor Who, tu parles de la nouvelle série (celle qui fait 6 saison), ou de la série en entier ? (les 32 saisons)

Perso j'en suis à l'épisode 6 de la saison 6 (quand y'a la chaire qui s'anime dans l'usine d'extraction d'acide)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'ils ont appelé "Band Of Brothers" avec un pseudo exclusivité ce n'est rien d'autre que "The Pacific" qui est passé l'année dernière sur Canal +.

Franchement, c'est beaucoup moins bon que BoB, on se fait un peu chier, on accroche pas autant que sur BoB pour une bonne et simple raison, il n'y a pas d'attache aux personnages dans The Pacific, ils n'ont pas assez de caractère, on nous les présente pas assez, on ne rentre pas assez dans leur intimité.

Dans BoB c'était l'inverse, on avait une peite poignée d'une dizaine de personnages clé qu'on connaissait bien, avec chaque épisode plus ou moins axé sur l'un d'eux en particulier et ça a le don de nous prendre eu trippe quand on voit ces "gens qu'on connait" sous le feu ennemi.

Sinon pour moi, la meilleure série de ces dernières années est Clairement Fringe.

Sinon les classiques Dr House, How I Met Your Mother etc ...

Pour déconner j'ai bien aimé The Middle, une sorte de successeur à Malcolm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Koki3, quand tu dis que tu as vu tous les épisodes de Doctor Who, tu parles de la nouvelle série (celle qui fait 6 saison), ou de la série en entier ? (les 32 saisons)

J'allais poster la même remarque ;)

C'est vrai que c'est terrible cette série, mais j'aime moins le nouveau docteur/

Modifié par Niphredil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la même veine (c.à.d. Création originale de C+), il y a eu "La commune".

Un one shot de 10 épisodes (à peu près, j'sais pu), à voir...

:P :P :P

Oui mais non faut pas pousser, même beaucoup plus jeune ça j'ai jamais pu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...