Aller au contenu

[Topic Unique] Cinéma et Séries


bydox

Recommended Posts

Je ne veux pas relire toutes les pages, alors désolé si je répète quelque chose qui a déjà été dit.

Mais je vous conseille fortement le site BetaSeries : https://www.betaseries.com/ et l'application Android qui va avec :AndroSeries : https://www.betaseries.com/dev/wiki/AndroSeries.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais sur frandroid on regarde tous les séries en coffret DVD (n'oublies pas qu'il ne faut jamais mentionné la gratuité du net sur ce forum car cela te vaudra les foudres des modos)

donc on paye tous pour ce qu'on visionne ici ;)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf evidemment ! Je suis quelqu'un de tres... Curieux lorsque ca parle d'une serie sur un site ! m'enfin concernant les dvd j'en ai un grenier entier toute facon ^^

(désolé tu m'as appris un truc!)

Envoyé depuis un GT-I9000 AOKP avec Tapatalk, corrigez moi si je me trompe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont très pointilleux quand ça concerne les applications et les apk, mais un topic a été fermé lorsqu'on discutait de la fermeture de megaupload et qu'on partait trop sur le "sujet" en général ^^

en y réfléchissant j'ai trop de séries qui me plaisent que je dois me refaire en intégrale aaahhh trop de choix !!!

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma signature tapatalk entre en conflit avec ma signature normale... Bref oui donc y'a scrubs dr house... Psych enqueteur malgré lui qui est plutot marrant ^^

ps : je te remercie de m'avoir informé

Envoyé depuis un GT-I9000 AOKP avec Tapatalk, corrigez moi si je me trompe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scrubs je suis en train de me faire la série là ainsi que Chuck.

Chuck j'en suis à la saison 3

Scrubs à la fin de la saison 1

j'ai gossip girls qui m'attends après ^^

mais il reste encore house, cougar town, earl etc.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Té Jonathan c'est toi qui parlait de Life on Mars non ? J'ai regardé toute la saison 1 dernièrement, c'était sympa, mais alors le dernier épisode j'ai trouvé je l'ai trouvé super nul, l'impression que les scénaristes savaient qu'il n'y aurait pas de 2ème saison, du coup on fini la 1ère comme on peu sans se prendre la tête en pondant un épisode nul à chier.

Voila mon impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...